Thomas repartie chez lui et je me suis écraser dans mon divan. Thomas c'est comme un meilleur ami dans le fond... Sauf que le problème c'est qu'il joue à un jeu alors on ne sais jamais si il est honnête ou non... Je voudrais tellement inventé une machine pour lire dans les penser. Sa serais super non? Après c'est penser d'amour je reçois un message de Thomas.
De Thomas:
Salut!😃A Thomas:
Va te faire foutre.De Thomas:
Ques ta Jade?A Thomas:
Les cons ne comprennent pas les filles, ils ne savent pas les écouter!De Thomas:
Heum juste comme ça les gars qui ne sont pas cons non plus ne comprennent pas les filles...😂A Thomas:
C'est juste que... Non laisse. De toute façons je suis que ton pion... Alors byeDe Thomas:
Jade steplait me laisse pas dut moi qu'est-ce qu'il y a?A Thomas:
Non Thomas...De Thomas:
Et si je débarque du jeu tu me le dira?A Thomas:
Peut-être...De Thomas:
Bon et bien j'ai pas de chance puisque je reste dans le jeu😂A Thomas:
SI TU M'A TEXTER JUSTE POUR ME FAIRE CHIER BAH JTE PARLE PLUS OKAY!!De Thomas:
jade sa va pas en...A Thomas:
A parce que tu viens de le remarquer!?De Thomas:
Non je le savais déjà... Bonne nuit alors Jade.💤J'aurais aimé qu'il n'arrête pas de me texter parce que j'adorais lui texter! Mais je ne lui répond pas et part dans ma chambre faire un devoir de math. j'entends la porte s'ouvrir je me dit que c'est ma mère. Et les pas se rapproche de ma chambre. Thomas était devant la porte avec le sourire au lèvre au début je ne comprenais pas et après je me suis souvenue que j'étais en sous-vêtements en bas avec une camisole sans soutien-gorge. Je me dépêche d'aller prendre du linges pour m'habiller et part dans la salle de bain. Je me change et rejoins Thomas qui était assis sur ma chaise de bureau où il regardais mes devoirs de math.
-Comment tu fais pour comprendre toi?
-Et bien j'étudie et je fais mes devoirs. Dis-je.
-Nan mais sérieux je suis nul en math tu voudrais pas m'appendre?
-Thomas en ce moment je suis fâché contre toi...
-Et puis sa fait quoi tu peux tout de même m'aider non?
-Non.
-Jade steplait là. Me dit-il avec sa tronche toute mignonne.
-Non.
-T'es méchante...
-C'est moi la méchante quand tu baises avec des putes et une de mes amies et qui me blesse!?!?!
-Jade...
-Non Thomas j'oublierai jamais ça...
-Jade écoute je joue à un jeu donc je dois essayer de gagner et pour l'instant je suis entrain de gagner. J'ai jamais gagnée depuis le début du jeu et je veux gagner cette fois...
-C'est juste ça qui compte pour toi!? Tu es sérieux! Alors là j'y pensais pas que toi tu étais un de ces cons qui joue à un jeu juste pour gagner et moi qui croyait qu'on étaient au moins amis!! Je croyais que tu étais honnête Thomas... Mais sérieux tu me DÉGOÛTES!! Dis-je en criant.
-Ja...
-Non pas de Jade tu dégages!!
Il partit et je ne lui adresse pas la parole de toute la journée. Je ressus un message de Justine.
De Justine:
merde Jade j'ai fait une gaffe...A Justine:
Ques ya ma belle? Ques ta fait?De Justine:
Je croyais qu'il m'amait pour vrai Jade je suis désolé...😭A Justine:
Ta coucher avec qui???De Justine:
Luc...PDV JASMINE: 2:00 avant.
Je rentre chez Luc pour l'aider à nettoyer sa maison.-Salut Jasmine!
-Salut je viens t'aider.
-Tu me l'as dit déjà 3 fois. Dit-il en riant.
-Je sais.. Dis-je de même.
Ce mec il est juste WOW! Je l'ai aimé l'année passée, mais la torse nu Mmm, ça donne faim! J'avais le goût de le dévorer ce gars! Il est tellement sexy! J'ai chaud là et n'arrête pas de me passer la main sur le front. Luc vois que j'ai chaud et il fait exprès il se met en boxer. Oui oui en boxer! J'essaie de ne pas le regarder, mais la c'était trop! Fait pas que je le regarde, fait pas que je le regarde!
-Tu sais que je t'aimais l'année passée Jasmine?
-Non je savais pas...
-Bah maintenant je te le dit et je t'aime encore tu sais.
-T'es sérieux?
-Ouais... Dit-il en baissant la tête l'aire gêné.
Il me prend par le bras et me retourne face à lui et il commence à m'embrasser. Je répond à son baiser et on commence à aller vraiment loin. Il me prend derrière la cuisse pour que je puisse me mettre les deux jambes au tour de sa taille et il m'amène en haut... Je sais que j'aurais pas du mais je me laisse faire. Il rentre son intime dans le mien et je hurle de plaisir. Après cette plaisante activité il me demande:
-Viens je t'enlève ton bracelet.
-Quoi!? Dis-je surprise.
-C'est le jeu et les joueurs et les pions n'ont pas le droit de s'aimer Justine sérieux je me fou de toi je t'ai jamais aimé. Dit-il en enlevant le bracelet de mon poignet.
Je part à pleurer et retourne chez moi. J'avais crue à sa, qu'elle conne! C'est un joueur il n'aurait jamais pu m'aimer. J'envoie un message à Jade.
A Jade:
Merde Jade j'ai fait une gaffe...PDV JADE
Non mais qu'elle cons tout ces gars! Thomas, Luc et qui d'autre va montrer sa vrai face! J'en peu plus j'en ai marre de ce jeu! Puisque je ne peut pas m'approcher d'autre gars je vais me rapprocher un peu plus de Mathis il a l'air disont plus... Calme que les autres.
--------------------------------------------
Vous aimez?Voté & Commenté
VOUS LISEZ
Virginity games
Romansa5 gars (joueurs) 10 filles (pions) Jade participe , comment elle va s'en sortir sans perdre sa virginité? On verra bien -tu veux jouer , on va jouer!