4

48 5 1
                                    

Pdv Justine
La cloche sonne et je me précipite vers la sortie de la classe et cherche Jade. Je me faufile dans les couloirs quand je me fait bousculé dans une case. Luc...
Il m'embrasse et sors un bracelet de sa poche et me le met sur mon poignet. Sur le coup j'étais triste mais surtout en colère! Je l'avais beaucoup aimé Luc l'année passer mais depuis que cette année il a rentré dans ce jeu stupide je ne l'aime plus du tout. Bon j'avoue un tout petit peu. Je me dirige vers la cafétéria voir si Jade était là et bien sur elle y était. Toute seul la pauvre je m'assis à côté d'elle et lui demande ce qu'il ne vas pas.

-Ce con ma mit un bracelet!

-Qui?

-Julien! Et pourquoi t'as un bracelet... Non je vais le buter Luc! Enfaite toute les joueurs!

-Calme toi Jade.

Quand je dis ces mots Jade commence à pleurer et a mamorner "pourquoi nous" en la voyant pleurer je n'eux pas pu résister et mes larmes dévalèrent mes joues.

Pdv Jade
J'arrête de pleurer et me précipite à ma case sans parler. Je croise Thomas, mais il ne me dit rien. Je prend mes livre pour allez en math et me dirige dans cette classe. Pendant tout le cour je n'ai rien retenue et j'ai fixer mon bracelet toute le long. La cloche sonne et je marche sur le trottoir direction chez moi.

-Jade attends moi!

-Pourquoi tu voudrais que je t'attendre Thomas.

Il me prend le bras et me tourne face à lui.

-Sil te plait Jade je voulais pas te faire entrer au début...

-T'es un con et tu le sauras pour toujours alors part avant que je t'arrache les yeux!

-Juste te dire avant dimanche soir ya une fête chez Luc tout les pions doivent venir.

-Et si je veux pas?

-Les joueurs vont tous venir te chercher de force.

-D'accord alors je vous attends.

Je repartis sur le chemin de la maison. En écoutant ma musique. Je rentre chez moi et ne vas pas à l'école du reste de la semaine et n'utilisait pas mon cell. Le samedi je me décide à l'ouvrir et j'avais 7 messages, 1 de Thomas, 1 de Luc, 2 de Jasmine, 1 de Julien et 2 de Tamara.
De Thomas:
Jade je veux me faire pardonner c'est tout...😢

Va te faire foutre connard! Et je ne lui répond pas.

De Luc:
Fête dimanche soir t'es obligé de venir!

Va te faire foutre toi aussi! J'irai pas à ta stupide soirée! Et je ne lui répond pas lui non plus.

De Jasmine:
Prépare toi dimanche je passe te prendre.

De Jasmine:
Jade tu étais où toute la semaine?

A Jasmine:
Je ne voulais pas les voir et pour la fête j'y vais pas...

De Jasmine:
Les mecs sinon y vont venir te chercher je t'aurai prévenue!😁

Je l'aime cette fille!

De Julien:
Hey poupée tu es prête pour me baiser😏

Juste pour voir sa réponse je lui écrit:

A Julien:
Bien sûr mon coeur😏

De Julien:
Ah oui c'est vrai!😱

A Julien:
Nan😂

De Julien:
Tu as toute effacer mes chances😢

A Julien:
Tant mieux!

Ensuite j'ouvre les message de Tamara

De Tamara:
J'ai appris la mauvaise nouvelle pour ton bracelet et j'en ai aussi une mauvaise...
J'ai aussi un bracelet😭

A Tamara:
Pauvre toi c'est qui le con qui a osé???

De Tamara:
Mathis...

A Tamara:
Si je les tues tous tu viendras m'aider à les enterrer?

De Tamara:
Haha fait attention à ce que tu dit Mathis lis mes messages...

A Tamara:
Quoi!? Il est chez toi?

De Tamara:
Non il me prends mon portable quelques fois et regarde mes messages😒

A Tamara:
Tu vas à la fête dimanche?

De Tamara:
Ouais on est obligé toi?

A Tamara:
Non j'irai pas.

De Tamara:
Tu vas te mettre dans la merde si tu viens pas! Je t'aurai prévenu!

Raaah bon je me démaquille prends ma douche et saute dans mon lit pour dormir. Le lendemain je me lève par moi même sans ce foutu cadrant vers 15:00 ouah j'ai vraiment trop dormie je passe l'après-midi à écouter des films. Vers 20:17 j'entend toquer à la porte. Je me dirige vers celle-ci et trouve les 5 joueurs devant ma porte.

-Je t'avais dit qu'on viendrait te chercher! Me dit Thomas.
--------------------------------------------
Un peu plus cours mais bon
Voté & commenté

Virginity gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant