Je veux tellement le voir! Me fait-il tant d'effet? Et je veux savoir tout ce qui s'est passé! Pourquoi Bilal à parlé de sa soeur qui est morte? Je ne comprend rien! Et pourquoi suis-je mêlé à cette histoire? J'ai tant de questions à lui poser mais il faut voir si il va me Répondre!
Dans la peau de Marwan
************************************On était comme les meilleurs amis du monde, nous voilà comme deux parfait inconnu
Pfff que c'est immonde!Salam aleykoum :-)
Salsabil: Marwaaaaaan
A peine j'ai eu le temps de regarder que j'ai tiré sur un fils de pute qui a voulu me tirer dessus
Bilal à prit le gun et à voulu tirer sur Salsabil mais je ne lui est pas laissé le temps que je le prend par son col et le plaque contre le murMoi: (rire nerveux)
Tu pige pas qu'il faut pas la touché?
dire qu'on était pote, sah! Faut dire que ça fait longtemps que je rêve de te tuer depuis ce putains de jour!!!!Bilal: toi tu me l'a quand même prise!
Moi" c'est pas pareil moi c'est ma reus!
Bilal: MOI L'AMOUR DE MA PUTAINS DE VIE! TUE MOI TUE MOI DE TOUTE FAÇON J'AI PLUS RIEN À PERDRE ET PREND TOUT CE QUE J'AI MES HOMMES,MON BIF TOUT!
moi" ARRÊTÉ DE GUEULER SUR MOI TU VEUX CANNER OU QUOI? JE VOIS PLUS DE RESPECT! J'AI AP BESOIN DE TES GARS OU DE TON BIF!
Bilal: asy tue moi stple j'en ai raf de cette putains de vie! Elle m'a tout prit tout! Asy venge toi!
Moi: pourquoi tu t'attaque à Salsabil au lieu de venir chez moi?
Bilal: pour que tu vois ce que ça fait de perdre quelqu'un et de voir mourir quelqu'un que tu aime devant toi!
Moi: mais FILS DE PUTE J'AI AUSSI VUE MA SOEUR CANNER DEVANT MOI!
Bila: ouais mais ta passé du temps avec elle et tout moi l'amour de ma vie c'est pas pareil
Laisse moi tirer sur salsabil et tu verra se que ça faitMoi" MAIS QUE J'EN AI A FOUTE DE CELLA TA CRU QUE J'ÉTAIS UN LOVER COMME WAT?
Bilal: mdddr un lover tu dis? Écoute moi bien Marwan tu peux être le plus grand des caira, le plus gros des monstre quand tu trouve la personne qui saura te Changer pour devenir quelqu'un de meilleur et qui te rend heureus T fini! L'amour ta eu!
Moi: OUAIS ET FUCK LHOB!
Bilal: tfacon wat tva jamais assumée et je sais que tu la kiffe sinon tu sera pas la! Et tu sais que j'ai raison! Et tu l'aime mais attend Marwan quand on va te l'enlever et la violé puis tué tu vas voir la haine que t'auras!
Moi: TAGUEL!
J'ai commencé à voir rouge! Pourquoi je sais ap! Je l'ai frapper dans le ventre la tête lui? Il se laisser faire jusqu'à ce qu'il sort sont flingue et me tire sur l'épaule la je me suis énervé et je lui est encore plus enchaîner des coups! L'adrénaline était tellement présente que je ne sentais pas ma douleur dans l'epaule!Moi: Dommage! T étais un bon!
Je cours vers Salsabil et elle avait les yeux fermés
Moi: ho lève toi! Asy debout
Rien elle ne répondait pas
Je l'a prend et appelle Karim on s'est diriger à l'hosto. Mes gars on fait le ménage à entrepôt pour qu'il y ait aucun témoins! Une fois arrivé là bas j'appelle sa daronneMoi: Salam khalti j'ai retour votre fille elle est à l'hôpital s*********
Khalti: yaaa rab!! Merci!
Merci would que Dieu te récompense
VOUS LISEZ
Chronique: Kidnappée Fortement Touchée
Romance"Je sens qu'il est derrière moi mais je ne voulais pas me retourner. Il commence à toucher mon voile! Moi: ARRETE! Marwan: non! Je me suis retournée et il était vraiment proche de moi! Je voulais partir de l'autre côté mais monsieur s'est mit dev...