Marwan: ☺ je t'aime ne l'oublie pas! C'est tout ce que je te demande!
Moi: moi aussi hbibi!😍😟
Je ne comprend pas pourquoi il ne fait que me le rappeler ! Je sais qu'il m'aime mais que ce qui se passe? Peut être je ne fais que halluciner et qu'il tient beaucoup à moi c'est pour ça! Kheir!!
************************************Salam aleykoum
Le lendemain je me réveille en sursaut par les cries.
Moi: Marwan c'est quoi ca?
Marwan: attend je vais voir
Moi: d'accord
Marwan: C'EST QUI QUI SONNE COMME ÇA PUTAIN VOUS AVEZ CRU C'EST LA PORTE À VOTRE PERE?
Je vous explique il y a quelqu'un qui sonnait comme un ouf et Marwan limite il boitait tellement il avait mal.
Moi je me lève du lit et enfile mon voile et ma djellaba quand j'arrive devant la porte, je vois les, l.e...s keufs?
C'est une blague?
Marwan: je ne connais pas de Marwan frère! Je vous répète depuis toute a l'heure que je m'appelle Iliass! Il faut que je vous parle en Chinois ou c'est comment?
Keuf 1: vous avez une pièce d'identité pour prouver cela?
Marwan: bien sur
Il se dirige vers la chambre et j'étais seule avec les keufs.
Moi: que ce qu'il se passe?
Keuf 2: votre marie doit nous suivre au commissariat si il s'appelle Marwan
Moi: Marwan? Mais son prénom c'est Iliass que ce que vous racontez?
Je sais, ce n'est pas bien de mentir mais je ne veux pas le perdre! C'est mon homme et je ne partage pas, encore moins avec les keufs!
De toute manière je fais confiance à Marwan enfin Iliass, je ne sais même plus! Je suis perdu! Combien de secret je dois encore découvrir ?Marwan: la voila! Alors? Vous avez fini de me casser le co****? Car j'aimerais dormir!
Keuf: effectivement vous vous appelez bien Iliass! Excusez moi il doit y avoir erreur alors!
Marwan: il y a bien une chose que vous ne savez pas faire c'est des recherches! Je ne comprend même pas comment une tel faute aurait pu se produire!
Keufs 1: excusez nous!
Marwan: et puis vous savez ce que ça fait de se faire reveiller par des bruits comme ça ?
Keuf 1: nous nous excusons monsieur! Il y a eu une erreur de recherche! La source n'était pas fiable je pense
Marwan: oui bah tout ce qui se passe ici ne l'est pas je ne sais pas si vous connaissez ce secteur mais les gens aiment faire des problèmes aux gens! Alors réfléchissez 2 fois!
Le keuf nr 2 n'arrêtait pas de fixer Marwan jusqu'à ce qu'il s'est mit à parler
Keuf2: comment vous vous êtes fait la blessure à l'arcade
Marwan; bah je fais de la box frere! Et hier j'ai gagné mon combat et je suis rentré tard. Du coup j'ai FÊTER ÇA AVEC MA FEMME COMME IL SE DOIT HN! Et on a dormi tard! VOUS COMPRENEZ POURQUOI VOUS CASSEZ MES COU**** MNT?
keuf2: ah bon? Vous êtes pro?
Marwan: je suis semi pro! Je ne comprend même pas comment vous ne me connaissez pas!
Moi: Iliass je ne me sens pas bien!
Marwan: va dormir hbiba!
Keuf1: excusez nous encore!
Marwan: oui allez ciao!!
Il ferme leurs ferme la porte au nez mdddr
Bon maintenant je veux des explications!
Moi: okey tu m'explique Marwan alias Illiass?? 😤
Marwan: ne t'énerve pas cherie!
Moi: MAIS COMMENT TU VEUX QUE JE NE M'ÉNERVE PAS!
Marwan: il voulait m'embarquer pour ce qui s'est passé hier! J'ai fait une descente car quelqu'un avait poukave au flics! Alors du coup j'ai remit un peu d'ordre
Moi" hmmm tu as remis de l'ordre hn?
Marwan: oui et en fait moi avant d'être un businessman je faisais de la box! Je me débrouillait bien, je pouvais être un champion mais j'ai arrêté, car je n'avais plus le temps!
Moi: combien de choses me caches-tu encore ?
Marwan: je te promets que si tu sais ca, il y a plus de secret important!
Moi: comment ça important?
Marwan: bah je ne me rappelle pas de tout maintenant, donc si encore je te cache un petit truc, je t'aurais déjà prévenu qu'il y a encore des petites choses pas très important ! Car te connaissant tu vas me dire: "quoi? Encore une truc?"
Moi: hmm alors dis moi Iliass!
Marwan: mon vrai prénom c'est Iliass et non Marwan! J'ai du m'appeler comme ça dans le bizz comme ça personne ne me connaît sous un autre nom que Marwan! Je savais qu'un jour il serait probable que je tombe, alors j'ai pensé à ca!
Je comprenais mieux pourquoi quand on avait été en Thaïlande le mec il m'a demandé d'aller m'asseoir, pour qu'il puisse tout régler et que je ne remarque pas son nom!
Moi: donc tu t'appelle Iliass? 😣
Marwan: cv?
Moi: COMMENT TU VEUX QUE ÇA AILLE! non cv cv! Je tiens bon! Normalement ça devrait pas me choquer! J'ai connu pire avec toi!
Marwan: dsl ma belle, mais c'est pour te protéger! Car peut être si on est dehors, tu m'appelerais Iliass devant les TDM et tsb ils sont pas aussi con qu'ils en ont l'aire!
Moi: et genre maintenant tu n'as plus peur que je t'appelle comme ça devant les gens?
Marwan: justement je vais te dmd de faire très attention hbiba le temps que ça se calme un peu! Devant ta miff tu m'appellera comme toujours mais devant les flic c'est Iliass!
Moi: je vais t'appeler cherie comme ca c'est sur mais attend donc même ton patron avant la il ne sait pas que tu t'appelle Iliass?
Marwan: il ne l'aurait pas su si je ne lui avait pas dit! Mais j'etais obligé de lui dire car tu trouveras des vidéos de moi quand j'avais 18 ans sur YouTube quand je faisais des combat! Lui il aurait remarquer directement! Alors j'avais besoin qu'il me camoufle au cas ou un des gars se dirait: "il ressemble à Marwan!".
Moi: aaah et attend tu as eu l'idee tout seul de créer 2 identité ?
Marwan: oe! Je sais comment ça fonctionne, j'analyse très vite, et bien! On ne peut pas me la mettre à l'envers!
Moi: hhmm! Pas étonnant alors que ton chef avait voulu te nommer son successeur mdddr
Marwan: hmm oui!
Moi: c'est bon la c'est fini?
Marwan: oui! Hbiba! Je resterais toujours le CHEF! Ne l'oublie pas! Je me faisais bien respecter et la encore alors du coup il ne vont pas m'oublier comme ca!
Moi: oui je sais hbibi!
Assia: mamoooooon! Jii faaaaaiiim!
Salam mes amours! Alors je vous écrit en direct de l'Espagne! J'espère que ça vous a quand même plus! Dsl pour les fautes je suis crevée!!😟❤ je vais partir maintenant donc je n'aurais plus de connection! J'espère que ça va quand même publier car la connexion est pourri de ouf!😶
Mouaaah!❤💞
Aimez
Commentez ❤Bisous bisous
Saisara :-*Salam aleykoum
VOUS LISEZ
Chronique: Kidnappée Fortement Touchée
Romans"Je sens qu'il est derrière moi mais je ne voulais pas me retourner. Il commence à toucher mon voile! Moi: ARRETE! Marwan: non! Je me suis retournée et il était vraiment proche de moi! Je voulais partir de l'autre côté mais monsieur s'est mit dev...