chapitre 13

32.6K 2.2K 116
                                    

J'entends la porte s'ouvrir mais ce n'étais pas Youssef
C'etait....
************************************

Un vrai bonhomme tiendra ses promesses avec délicatesse!
Saisara :-*

Salam aleykoum :-)

C'était Marwan!

Marwan: je t'avais dit qu'on se revera! Tant que ton connard de cousin m'a pas donner mon biff tu resteras ici!

Moi: ???? (Le fixant)

Marwan: quand je parle on me répond!

Moi: ???? (Toujours en le fixant)

Je n'avais pas envie de lui parler il me dégoûte! En plus je n'avais pas de force j'étais trop faible!

Marwan: tu veux pas parler? Attend on va voir si tu vas parler!

Moi: ????????? (en le fixant)

Oui c'est vrai je le provaiqait un petit peu mais je préfère fermer ma bouche car sinon ça va partir en vril!

Il s'est avancé vers moi
J'étais assise par terre dans un coin

Il me regarde et s'approche de moi.
Il me degoute! Je baissais les yeux car je ne voulais pas le regarder! C est pas parce qu'il me fait peur ou que je le respecte hn! Au contraire il ne me fait pas peur!

Marwan: PARLE ZEB*!

Moi: ?????

Il me touche le menton agressivement pour me remonter le visage et il me regarde
On est resté se regardait pendant environ 5secondes

Marwan: tu veux toujours pas parlé?

Moi: ????

J'avais vraiment pas envie de parler avec lui!
Mon ventre à gargoullait entre temps mdddr
Je baisse mes yeux car je regardait mon ventre

Marwan: ta faim? Mdddr tu veux manger? Ah bah nan!

Moi:????

Marwan: parle TA RACE!!! CHUIS PAS TON DÉP PUTAINS QUAND JE POSE UNE QUESTION ON ME REPOND! TA COMPRIS PUTAIN!

moi:???? (En le fixant)

Il me secouait brusquement en me disant plutôt criant

Marwan: REPOND TA MÈRE OU JE VAIS TE TUER!!!!!

Moi: ??????

Zbaaam une claque
Une autre encore!
Encore !

Marwan: mais elle va me rendre ouf sahbi!

Moi: ???????

Baaaam un autre coup sûr mon visage!

Marwan: tu veux pas parler ? Vasy! Viens ta race tu retourne ou tu étais!

Moi:????

Je ne voulais pas lui parler! M'enfiche je vais assumé!

Marwan me tirait par le bras en le traînant par terre même dans les escaliers et en même temps il criait

Marwan: MOI EN ME RÉPOND PAS? MOI ? ELLE SE PREND POUR QUI CETTE PUTE!

J'avais trop mal il me traînait par terre déjà que j'avais mal au ventre et à la tête j étais trop faible et il me traînait comme ça. Le pire arrivait en bas y avait que des mecs peut être c'était ses hommes. Ils me regardaient tousses ! J'étais trop gené!
Vous savez où il m'a ramené? Dans la pièce toute froide.
En même temps je ne lui est pas répondu mais vous voulez quoi? Même si je répond connaissant mon caractère je vais finir dans cette piece. Mnt la que j'ai rien fait on me punit!

Il m'a jeté de toute ses forces dans la pièce et m'a craché dessus.

Marwan: ASSUME MAINTENANT SALOPE!
COMME ÇA ON ME RESPECT!

Purée il fait que crier il sait pas parler normalement avec delicatesse?

Je ne disais rien je le regardait avec haine seulement. Je ne suis pas du genre à baisser le regard en premier.
"Tout se joue dans le regard Salsabil si tu baisse ton regard ta perdu d'avance!"
C'est ce que Yannis m'a appri!

Il est sorti en claquant la porte!
J'avais trop froid! J'avais seulement un training et un long jilet et un long T-shirt et mon voile.
Je me suis assise dans un coin les génois contre ma poitrine et la tête dans mes mains.

Moi: y a rab aidez moi! S'il vous plaît!

Je pleurais! Ma famille me manque deja!

Je tremblais et je me serrais! Longtemps après j'ai senti la porte s'ouvrir j'ai fait semblant de dormir puis j'entendais Marwan

Marwan: PUTAIN! Regarde maintenant ou ça t'a amené et puis pq je parle comme un PD la! Que j'en ai à foutre que tu creves!!!!!
Putain!

Il s'est approché pour me toucher le visage et puis il est remonté à mon front

Marwan: Putain c'est brûlant wesh!!!
Réveille-toi! Hé salope réveil toi putain!

Il me secouait! Mais j était trop faible j'ouvrais mes yeux petit à petit mes j étais trop faible!
Il me levait mais je tremblait et je n'arrivais pas à me levé puis je sens qu'il mets sa main autour de mon bras. J'ai horeur qu'on me touche! Je me sentais trop mal il m'a pris contre son torse avec ses gros bras. J'essayais de me débatte mais je n'arrivais pas, plus de force!

Il me porte et me recouvre avec son jilet à lui puis troue noir!

Aimez
Commentez

Bisous bisous Saisara :-*
Salam aleykoum :-)

Chronique: Kidnappée Fortement TouchéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant