after 05

17.5K 1K 59
                                    

On a laissé les petit avec Shaynez meskina elle a insister en faisant un clin d'oeil complice à Marwan . Que ce qu'il manigance eux deux.

On se dirige vers la voiture et go

Arrivé chez le docteur....
************************************
Salam aleykoum :-)
Tout d'abord merci à vous toute je commence à me rétablir El hamdoulilLAH! vous êtes juste troooop hlouuu à m'envoyer des msg et à dmd après moi! Je vous aime bqp! Franchement des perles machaALLAH :-) je suis juste dsl car je n'ai pas le temps de répondre à tout les commentaires bien que j'essaie, car ils sont très nombreux ce qui me rend plus le sourire aux levres! Voilà je tiens aussi à vous informer que c'est la dernière parti avant la TOM 2 ! Tout va aller un peu vite pour pouvoir commencer le tome 2 😊😚 j'espère que ça vous plaira!
Une jeune fille nommé Assia, la vengeance l'a ronge et son caractère bonhomme refait toujours surface! L'a-t-elle hériter du beau Marwan ou de la belle Salsabil? A faire a suivre...
-----------------------------------------------------------

Marwan: naaaaan????? Aaaaaaah putains putain! Je suis trop ferhaaane (content)

Docteur: oui vous avez de quoi! 😊

Marwan: Tu dis rien? (En parlant à moi)

Moi: euh sisi mais euh ça veut dire que je suis de nouveau enceinte? Ce n'est pas un reve?

J'avoue j'étais sous le choque! Moi encore enceinte? J'étais trop contente mais choquée à la fois!

Moi: euh docteur je suis enceinte de combien de mois?

Docteur: eh bien vue votre test vous êtes enceinte de 3 mois et demie!

Moi: ça veut dire que dans moins d'un mois je saurais le sex du bébé?

Docteur: oui exactement c'est pour quoi je vous donne déjà rendez-vous dans 2semaines!

Moi: très bien merci!

Docteur: vous avez d'autres questions?

Marwan: je vais être encore papa?

Docteur: oui il semble que oui monsieur 😊

Moi: mdddr Marwan!

Marwan: mais c'est un truc de ouf sahbi encore? Ça veut dire encore plus de bruit à la maison

Moi: oui 😥

Marwan: tkt tu geres😉

Moi: hmmm!

Docteur: eh bien si vous n'avez pas d'autres questions...

Moi: oui merci pour tout!

Marwan: au revoir!

Docteur: au revoir 😊

On se lève pour partir, j'étais un peu ailleurs je crois que c'est les hormones, je suis assez bissare à l'intérieur de moi! Kheir!
Quand on prend la route pour rentrer chez nous j'appercois que Marwan est ailleurs et aussi il ne prenait pas le chemin du retour.

Moi: Marwan?

Marwan: (en regardant un point) hmm?

Moi: que ce que tu as?

Marwan: tu te dis pas qu'on fait moins de choses qu'avant?

Moi: comme?

Je sais où il voulait en venir mais je lui laisser quand même le temps de s'exprimer...

Marwan: en fait les enfants ça nous prend beaucoup de temps, mon travail aussi et du coup on a pas assez de temps pour nous...

Moi: tu penses qu'on ne doit plus en avoir?

Chronique: Kidnappée Fortement TouchéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant