Moi: aah voilà pourquoi vous étiez presque toujours ensemble?
Marwan: mddr oui et on aura besoin de tes goûts! Bref ton frère t'en parlera
Moi: ok Salam aleykoum (sourire)
Je vais rejoindre mon frère et il m'a dit que Yannis était réveiller
Je suis alors parti le voir mais..
************************************
On dit que le coeur humain fait vivre
Pourtant dans mon coeur je t'ai deja buter 3 fois !
C'est claire tu n'es pas humain !
Saisara :-*Salam aleykoum :-)
Je suis alors parti le voir mais il 'était pas la
J'ai cherché un peu partout et j'ai fini par le trouver dans la salle de bain.Je rentre et je vois qu'il était en train de se couper
Ya rab y'avait du sang partout!!!Moi:WAIL! ARRETTE!
J'avance pour lui retirer le cutter
Et je le soigne! Il avait du sang partout parTOUT!Moi: mais que ce qui t'a prit? Pourquoi tu fais ca?
Wail: Salsabil je sais pas! Je t'aime!
Moi: arrête de bouger Wail!
Il gicoter dans tout les sens.
Puré non pas ces déclarations! Non je ne peux pas l'aimer comme il m'aime car mon coeur appartient à quelqu'un d'autre!
Moi: écoute Wail je crois que tu es malade
Wail: oui de toi!
Moi: arrête Wail
Je ne pense pas être quelqu'un de bien pour toi!Wail: oui je sais
Moi: tu sais j'essaye mais
Attend tu as dit quoi???Wail: j'ai dit que je sais que tu n'es pas quelqu'un pour moi! Tu es juste magnifique! Tu as un trop bon coeur salsabil!
Moi: alors tu le sais Wail
Wail: que tu ne m'aime pas comme je t'aime oui!
Moi: tu crois que c'est raisonnable de finir ensemble alors?
Wail: pour moi oui!
Puré il était ailleurs je ne sais même pas à quoi il pensait. Il était vraiment très très loin! En plus je ne sais pas qui il est! C'est trop un mystère ce gars!
Moi: Wail je suis désolé mais j'en ai mar! J'en ai mar de vouloir faire plaisir aux gens car après c'est moi qui souffre! Je crois que j'ai assez souffert!
Je t'aime bien mais pas assez pour me marier avec toi! Je sais je suis dur mais je ne peux pas me voiler la face longtemps et me mentir.Wail: et tu crois que moi je n'ai pas assez souffert?
Moi: je ne sais pas. Tu ne veux pas me parler de ton passé! Je ne sais pas tout ce que tu as enduré!
Wail: parce que Marwan tu connais son passé?
J'ai baissé la tête car il a raison! Même Marwan je ne connais pas son passé!
Wail: c'est ce que je croyais!
Mais Marwan me donne cet aire rassurant! Mais il est vrai que je dois savoir qui il est aussi!
Moi: tu ne vas donc jamais me dire qui tu es vraiment ?
Wail: tu n'a pas besoin de savoir qui je suis vraiment tu sais! Tu as simplement le droit de savoir que je t'aime et que je ne te ferais jamais souffir!
VOUS LISEZ
Chronique: Kidnappée Fortement Touchée
Romantizm"Je sens qu'il est derrière moi mais je ne voulais pas me retourner. Il commence à toucher mon voile! Moi: ARRETE! Marwan: non! Je me suis retournée et il était vraiment proche de moi! Je voulais partir de l'autre côté mais monsieur s'est mit dev...