Ta gueule, serpillère.

1.6K 122 36
                                    

(Ceci est bien un chapitre mais attendez... :) )
HELLO INTERNET !
HELLO SWEETIE !
HEY GUYS !
HEY EVERYONE !
WHAT'S UP BITCHIES ?!
Oh My God.
Oh My Tennant.
Oh My Cumberbatch.
Oh My Cas.
Oh My Dan.
Oh My Phil.
Oh My Panda.
J'AI DÉPASSÉ LES 100 PUTAINS D'ABONNÉS ! WHAT THE BLOODY HELL ?!
Je vais probablement faire tout un petit discours pour vous dire à quel point je vous aime donc si vous voulez pas lire ça bah vous êtes prévenus et passez à la suite ! ^^
Donc je voudrais vous remerciez tous en personne et vous faire un câlin puis sautiller partout mais bon... Ceci que l'on appelle écran m'empêche de le faire... Donc on va tous se contenter d'un câlin virtuel ! ♡
Je sais que c'est répétitif mais croyez moi quand je vous dis que bah c'est juste incroyable ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?! PLUS DE 100 PERSONNES LISENT MES FANFICTIONS !
Plus de 100 personnes qui lisent les histoires qu'une fangirl de 15 ans écrit à 3 heures du matin en bouffant des chips et buvant du coca telle une vraie no life. BREF C'EST JUSTE INCROYABLE À QUEL POINT JE VOUS AIMES POUR AIMEZ CE QUE JE FAIS. MERCI À VOUS TOUS ! Je vous aime ! 0_0 :3 ♡

Les pensées de Mathieu s'enmêlaient. Ils avait passé une super après-midi chez Antoine. Avant d'arriver chez lui, il se croyait vraiment guéri. Mais à quoi je pensais ?! Quelle idée de venir chez la personne dont j'essayais de me passer et d'être là: "non mais ça va, c'est pas comme si j'étais amoureux de toi et que j'allais regarder tes lèvres dès que tu parles... Ou tes superbes yeux marrons ! Naaan ! Je viens en ami !" Idiot ! IDIOT ! Maintenant c'est encore pire qu'avant ! J'en ai marre... Comment tu va faire pour arrêter le sentiment insupportable et cette peine qu'est l'amour. Saloperie ! J'en ai marre... Puis pourquoi lui ?! Pourquoi une personne inaccessible ?!C'est des faux espoirs, c'est des déceptions et c'est des larmes ! C'EST DE LA TORTURE ! J'en ai marre... Je voudrais arrêter de lui parler pour l'oublier mais dès qu'il m'appelle j'accours devant chez lui ! J'en ai marre.
Le petit homme frappa un coup sec sur son bureau. Il tapa si fort que son chat se réveilla et le regarda perplexe. Il sortit un paquet de clopes et décida d'aller boire quelques bières au bar à deux rues d'ici. C'est pas qu'il était alcoolique, juste que seul l'alcool fonctionnait pour survivre à sa relation amour-amitié avec son collègue Youtube. Sans quelques bières, la serpillière ne sortait pas de sa tête et cette situation était invivable pour lui.
Antoine lui, vivait de mieux en mieux sa difficile séparation avec Adèle. Il s'était fait un ami vraiment génial alors que quelques mois plutôt il le détestait. Ils s'étaient vus plus d'une fois. Ils s'entendaient vraiment bien, le chevelu n'hésitait pas à le qualifier de son meilleur ami. Il paraissait même que les fangirls commençaient à écrire des fanfictions sur eux. Un peu de n'importe quoi, beaucoup de sexe et trop de vomi de "je t'aime" d'après ce qu'avait lu Antoine.
Il soupirait de bien-être, étendu sur son canapé à regarder le dernier épisode de la saison 2 de Sherlock.
Il parait que les fangirls aimaient écrire des fanfictions sur John et Sherlock aussi... C'est vrai que certains regards ont des tendances gays.
Il mit en pause l'épisode le temps de se faire de quoi manger. Il réfléchissait plus amplement à sa relation avec Mathieu. Il avait décidé depuis un petit temps d'être franc envers lui même et de comprendre tout ce qu'il se passait dans sa tête.
En effet Mathieu occuppe une part des plus importantes de ma vie. Mais ça ne signifie en aucun cas que je l'aimes. C'est vrais qu'on se marre bien ensemble, et que j'aimerai bien passer plus de temps avec ce con mais ça veut pas dire grand chose. Juste que je tiens beaucoup à lui... Nan, il doit rien avoir d'autre...
Il revint dans son canapé, regarder l'épisode. Une fois fini Antoine était choqué par la les dernières secondes qu'il venait de voir et attendait impatiemment que la saison 3 sorte. S'ennuyant un peu malgré tout et le pouvoir de la procrastination l'empêchant d'écrire What The Cut, il décida d'appeller Mathieu. Certes, il était plus de deux heures du matin mais il savait pertinemment que son ami lui répondrait...
-Hey, ducon ! Je me fais chier tu passes ?!
-Je... Ouai j'arrive, serpillère !
-Cool, je me demandais si tu pouvais amener des...
Le téléphone se coupa brusquement. Pensant, qu'il avait peut-être simplement appuyé sur la touche raccrocher sans le faire exprès, Antoine rappella tout de suite mais il tomba sur une voix féminine qui lui était inconnue:
-Allô ?
-Hum... Excusez-moi, est-ce que vous pouvez me passer Mathieu Sommet ?
-Qui ? J'ai trouvé le téléphone dans la rue, par terre mais... Monsieur, est-ce que votre ami Mathieu Sommet est petit et a des cheveux bruns et des yeux bleus ?
-Oui, pourquoi ?... demanda Antoine qui ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait.
-Je suis désolé mais je crois qu'il s'est fait renversé...
Le chevelu du s'appuyer contre un meuble pour ne pas tomber. Il respira difficilement et demanda, les larmes aux yeux:
-S'il vous plait, dites moi qu'il respire...
-Attendez... Oui, il respire encore. Je vais raccrocher je dois appeller les urgences...
-ATTENDEZ ! Où êtes-vous ?
-Devant le bar "L'inculture" rue de Monin. Au revoir, monsieur, j'appelles les secours...
Antoine raccrocha brusquement saisit sa veste le plus rapidement possible et courut. Il n'avait jamais été très bon en sport, mais c'est dingue à quel point dans certaines situations la peur devient un super-pouvoir... Le coeur bat très vite, envoyant un paquet de sang et d'oxygène dans le cerveau. C'est comme du carburant de fusée et là, on peut courir plus vite, se battre avec plus de force, sauter plus haut qu'on ne l'a jamais fait de toute notre vie. On est si vigilant qu'on est en mesure de ralentir le temps...
La jeune femme qui venait de trouver Mathieu, s'approcha de lui, sa consience semblait lui revenir...
-Monsieur ? Mathieu c'est ça ? Restez consient, les urgences arrivent. Vous avez été renversé par une voiture.
Il cligna des yeux comme pour lui signaler qu'il avait compris.
Antoine arriva près de Mathieu en moins de quinze minutes. Les urgences étaient déjà là et s'apprêtaient à l'embarquer...
-ATTENDEZ ! hurla le vidéaste, presque en larmes, JE SUIS SON AMI !
-Dépêchez-vous alors, s'écria la jeune femme dont le chevelu reconnut la voix. C'était la fille du téléphone. Il entra dans la camionette et s'approcha de Mathieu... Il était assez bien amoché.
Le petit schizophrène ouvrit des yeux et fit un effort monstrueux pour sourire à son ami. À ce moment Antoine comprit à quel point il tenait à lui et pourquoi il n'avait pas trouvé Mathieu dans sa tête. Simplement parce que Mathieu n'était pas dans sa raison, son esprit logique, ses pensées. Il était dans l'irraisonnable, l'illogique, l'impossible: Dans le coeur. Le chevelu s'interrompit mentalement quand il vit que son ami essayait de bouger...
-Hey, ça va... Calmes toi... Putain de merde... Ça arrive que sur les écrans d'habitude ça, hein... Calmes toi, on arrive... Parles pas... Ça serait pire que tout... Putain de merde... Qu'est-ce tu foutais là à deux heures du matin, ducon ?! Si tu oses crever, j'te jure que j'te bute ! Putain de merde... Je sais que ça va faire citation Facebook qu'on déteste tant tous les deux mais c'est pas tout à fait faux... On se rend compte seulement quand on va perdre quelqu'un à quel point on tiens à lui...
Une larme solitaire coula le long de la joue d'Antoine. Mathieu sourit une nouvelle fois et réussit à dire trois mots avant de tomber dans l'inconsience:
-Ta gueule, serpillère...

BAM ! TWIST ! SINON C'EST PAS FUN, HEIN ?! :D (Oui, je suis en train de boire une tasse de thé avec Satan, actuellement.)
Bon, ça va maintenant, vous avez essuyé vos larmes ?! J'espère que oui, mais ne vous en faites pas c'est pas le dernier chapitre ! L'autre va arriver ! Je vous aimes vous le savez et puis si vous voulez que je vous rassure je préfère les Happy-End donc ne vous en faites pas ! ^^ J'espère que vous avez quand même aimé ce chapitre et que vous me mettrez malgré tout un vote ou un commentaire ! :)
☆PEACE OUT BITCHIES !☆

"Je Préfère Le Matoine."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant