Rose Tyler, I...

1.8K 152 36
                                    

Heyyy ! ^^ Nouveau chapitre, bande de Snickers démoniaques ! :D Bon, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire. Je dirais qu'il est dédié à tous les Whovians qui lisent ! D'où le titre du chapitre ! ^^ ENJOYEZ !

Le Boss final des Internet mit pause à son épisode de Doctor Who car il l'avait déjà vu et qu'il le regardait uniquement parce que Adèle n'avait pas fini les saisons avec le 11th Docteur. Mais là, elle venait de se lever pour répondre au téléphone.
-Comment tu peux répondre au téléphone pendant Doctor Who... marmonna Antoine avant d'ajouter avec un sourire:
-Remarque j'ai un beau plan sur le cul de Karen Gillian...
Il décida de faire un tour sur les réseaux sociaux en attendant que sa copine ait fini de parler avec sa meilleure amie. Rien de spécial. Soudain un petit "1" blanc dans un rond rouge lui indiqua une notification Facebook. Il cliqua. C'était une notification rappellant à Antoine une de ses conventions. Même s'il n'avait pas franchement envie d'y aller. C'était une de ses conventions hangar insupportables où les Youtubeurs avaient moins d'une minute pour parler à leurs fans et pour pouvoir peut-être faire passer le reste de la file d'attente... Il soupira. Mais bon, ça lui permettrait de revoir Victor. Il était sympa ce con.

Le lendemain arriva plus tôt que prévu pour Antoine qui se leva en retard... Encore un mot sur sa table de chevet: "Hello, sweetie ! Tu es en retard. J'ai finalement regardé l'épisode. J'étais super choquée avec la révélation de River ! Enfin, je suis partie à un entretien ! Je te rejoindrai dans quelques heures à ta convention ! T'aime !"

Le chevelu sourit, attendri durant quelques instants... Avant qu'il ne réalise une seconde fois qu'il était en retard. Il dévala les escaliers, alluma la caftière et se dépêcha de se préparer avant d'avaler son café à toute vitesse. Il prit le métro... Fort heureusement pour lui, personne ne le reconnut. Il avait l'air fatigué et encore moins bien rasé que dans ses vidéos. C'était peut-être même à cause de ça qu'on ne l'avait pas reconnu...

Il finit par arriver à la convention. Il rentra à l'intérieur du batiment se faisant quand même remarquer par quelques fans qui attendaient toujours pour rentrer... Il n'était pas si en retard que ça, finalement ! Le chevelu regarda où était placé son stand, concentré sur le plan qu'on lui avait envoyé. Il se dirigea vers l'Aile 2 et trouva sa table et son mur avec une magnifique et gigantesque affiche de lui en gros plan avec un air de psychopathe. Mais avant de commencer les autographes, il regarda autour de lui. À sa gauche, le stand de Fanta et Bob et à sa droite celui de Mathieu Sommet...
Sérieusement ?! C'est quoi cette blague ?! Fallait vraiment qu'on me mette à côté de l'autre connard prétentieux !

Mathieu avala lentement sa salive en voyant le regard désespérément agacé que Daniel lui envoyait. Il tenta un vague sourire qui devait plutôt ressembler à une grimace. Il se figeait sur place, incapable de bouger tant qu'Antoine le regardait... (Yep, un peu comme un Weeping Angel, si un Whovian lit ceci ! ^^) Après de longues minutes gelé, Mathieu se décida à bouger. Il inspira, expira et fonca sur le stand de Chewie.

-Je dois te parler, déclara-t-il.
-Oh ! Monsieur le Grand Mathieu Sommet daigne me parler ! Mais quelle chance j'ai ! C'est incroyable !
-Daniel, c'est important.
-Y a beaucoup de choses importantes dans la vie, tu sais mais tu ne fais pas partie des miennes, Sommet.
-Tais toi, laisse moi juste...
-Accouche.
-Okey...
Inspire, expire, Mathieu, ça va bien se passer...
Antoine releva plus sérieusement la tête, presque inquiété par l'état de la personne devant lui. Ou plutôt, inquiété de l'ampleur de la chose que Mathieu avait à lui annoncer...

Finalement le jeune homme se lança:
-Bon... Je peux plus. J'en ai marre de me battre contre tout ce tas de... De sentiments et de conneries qui font que je t'admire et que je t'aime... Je sais que j'ai été un connard avec toi ! Je sais ! Et crois moi j'aimerai pouvoir te laisser de côté, t'oublier... Mais j'y arrive pas ! Y a quelque chose de bizarre, inexplicable, incomparable... Quelque chose que j'ai jamais ressenti avant... Un frisson dans le cou quand tu es proche de moi, une envie de pleurer qui noue ma gorge, des papillons qui attaquent mon estomac et des sentiments si ardent qu'ils me brûlent et me... Me consume en entier... Ma raison me hurle d'abandonner, que je n'y arriverai pas et que c'est stupide mais ce sentiment ne cède pas ! Je peux plus tenir debout face à toi sans le sentir... Antoine... Je suis désolé... J'ai toujours pensé qu'il fallait juger à la première impression... Mais j'ai eu tort, tort, tellement tort ! Ce qui compte c'est de parler avec la personne, prendre le temps de l'écouter parler et de la connaître assez... Tu m'as jugé sans prendre la peine de parler avec moi, de me connaître, Antoine...
Ça y est c'est lâché. La bombe est larguée. Évidemment, le petit chapeauté ne s'attendait pas à un "moi aussi, je t'aime." Non. Il devait juste le dire. Car ça lui empêchait de dormir convenablement, d'écrire SLG ou même de manger... Il n'en pouvait plus... Ça l'avait libéré. Mais malgré que la tête lui assurait que c'était bon, tout était fini... Le coeur avait une miette de ce que l'on appelle l'Espoir, qui continuait de le faire battre et de lui faire monter des larmes aux yeux... Après un moment de blanc, le Boss Final des Internet ouvrit la bouche, choqué:
-Jusqu'à aujourd'hui je pensais que les Daleks étaient incapables de bons sentiments sans devenir fou... Attends, es-tu fou ?!... Sérieusement tu t'attends à quoi, Mathieu ?
-Juste me rejeter avec gentillesse... J'avais besoin de le dire...
-Avec gentillesse ?! Tu peux parler ! Puis même... J'aurai peut-être pu pardonner ton égo, si tu n'avais pas blessé le mien... Et si tu n'avais pas brisé le coeur d'Adèle...
Mathieu qui parlait calmement, d'un ton même triste depuis le début se releva brusquement d'un ton hautain:
-Adèle ? C'est qu'elle t'intéresse...
-Ça te dérange ?! Vraiment ?! Après ce qu'elle a vécu ! Par TA faute ! Elle a pas eu beaucoup de chance de tomber amoureuse de toi !
Mathieu rit doucement:
-Sa chance ?! Sa chance a été bien grande en vérité...
-Comment oses-tu te moquer d'elle alors que tu as provoqué tout ça ! Je te hais, Sommet. Et ce qui te laissera penser que tu seras la première personne que j'aurais honte de à peine apprécier ! Et tu es la dernière personne de l'Univers avec laquelle j'accepterai de sortir !
-Bien... C'est vraiment ce que tu penses de moi alors... Bon... Désolé de vous avoir pris du temps, dit Mathieu avant de s'en aller le plus rapidement vers son stand, des larmes emplissant de plus en plus ses yeux.
Tel un animal blessé d'une balle en plein coeur. L'eau salée roula le long d'une de ses joues et tomba sur le chapeau qu'il avait laissé sur le banc. Il inspira, expira lentement. Il s'assit. Le jeune homme sécha rapidement ses larmes en entendant des fans entrer dans le bâtiment. Il mit un sourire de facade sur son beau visage. Il souriait sans joie mais ça ne se remarquait pas. Il venait d'apprendre qu'apparemment cacher ses sentiments était la meilleure solution...

Voilà ! Je suis assez fière de ce chapitre car, BORDEL ! Il s'est enfin déclaré ! Ça fait longtemps que j'attendais d'écrire ça ! Et vous de le lire j'espère ! Enfin, bref ! N'oubliez pas de laisser un vote si vous avez apprécié ou même commentez ! Si vous avez quelque chose à redire ! ^^
☆PEACE OUT BITCHIES !☆

"Je Préfère Le Matoine."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant