25 décembre.
Le repas de Noël fini, je monte dans ma chambre. Je n'ai pas envie de rester avec toutes ces personnes qui font partie de ma famille mais qui ne se préoccupent pas de moi.
Je regarde ce qu'ils m'ont offert, une boussole, elle est belle. Je la pose sur ma commode et m'allonge sur mon lit. Soudain je reçois un message.
Inconnu : Salut Louis, ça te dirait de faire un jeu?
Même si je ne sais pas qui c'est, j'ai bien envie de jouer à son jeu. Un peu d'attention de la part de quelqu'un ça fait toujours plaisir. Surtout pour quelqu'un de seul comme moi.
Louis : C'est quoi ton jeu? Et t'es qui?
Inconnu : Je m'appelle Harry, c'est tout ce que tu as à savoir. Et mon jeu c'est " The Blind Game ".
Louis : Je connais pas. C'est quoi les règles?
Harry : Pendant une semaine nous passerons nos journées ensemble, et toi tu devras avoir les yeux bandés. Je te ramènerait chaque soir chez toi ne t'inquiète pas.
Louis : Et c'est quoi le but de ce jeu? Je vois pas l'intérêt...
Harry : Tu le comprendras plus tard.
Louis : Et pourquoi est-ce que je jouerai?
Harry : Je sais pas... Mais accepte, s'il te plait.
Louis : Bon, ben, d'accord, c'est d'accord.
Harry : Merci Louis, merci beaucoup. Rendez vous demain au parc à côté de la petite boulangerie à neuf heures. Prends un foulard pour te bander les yeux.
Louis : À demain Harry.
Harry : À demain Lou.
*
Première apparition de King Hazza, vous pensez quoi du jeu? :)Pour toi, R.
VOUS LISEZ
the blind game | ls
FanfictionThe Blind Game, un jeu qui fait peur mais qui est tentant. Un jeu où tout est permit même les choses les plus folles. Encore faut-il avoir le cran d'y jouer.