24

2.4K 269 18
                                    

Nous ne disons rien, regardant l'autre. Nous sommes tous les deux abasourdis par ce que nous venons de faire. Une multitude de questions traverse mon esprit, pourquoi ai-je aimé l'embrasser, est-ce normal? Suis-je gay?

Un silence gênant s'installe, nous n'avons jamais vécu cela avant... Ce baiser était merveilleux, je ne peux pas le nier, mais est-ce vraiment ce que je veux? Ai-je vraiment envie d'aller plus loin?

J'ai peur car je ne vois pas son visage, au delà du fait que je ne sache toujours pas à quoi il ressemble, je ne vois pas s'il sourit, s'il est déçu ou encore triste. Je fini par articuler, la voix nouée :

" - Je ferais mieux de rentrer chez moi.
Il attrape automatiquement mes mains et me supplie :

- Non reste... On a encore deux heures.

- Je... Je suis fatigué.

Je sens ses mains trembler, je ne veux pas qu'il se sente mal par rapport à moi.

- S'il te plait. C'est le baiser qui t'a brusqué? Désolé je ne recommencerai plus.

- Je ne tiens pas à rester, j'ai besoin de réfléchir...

- Promets moi que ça ne changera rien entre nous.

- Je te le promets. Aller viens on va dans ma voiture.

- D'accord. "

Il me raccompagne en ne disant rien de tout le trajet. Je crois l'entendre renifler un instant, il pleure? J'ai envie de le faire moi aussi, mais pas devant lui.

Quand nous arrivons devant chez moi il me fait descendre et s'en va. J'enlève mon bandana et regarde sa vieille Ford noire s'en aller. Je cours jusqu'à ma chambre et éclate en sanglot dans mon lit. Mais qu'est-ce que j'ai fait?

*

Il devient trop important, ça ne devait pas se passer comme ça. Je lutte, je me bâts mais c'est trop tard, il est encré en moi. H.

*

Saluuuut! Choqué de la réaction de Louis?

Ça vous tente un Pdv Harry?

À votre avis Harry a-t-il envie de commencer une relation?

Pour toi, R.



the blind game | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant