Hey, voici tout ce que j'ai à vous dire concernant le mystérieux R. Si vous vous êtes avancé exprès pour savoir et que vous n'avez pas lut la fin de la fanfiction, arrêtez de lire maintenant!
Bref, je disais, contrairement à ce que vous pensez tous, R n'est pas une personne, R n'est pas Ray non plus.
Je sais pas vraiment comment vous l'expliquer pour être honnête...
Bon je me lance, il y a un an et demi, j'ai connu la perte d'un proche, quelqu'un de vraiment proche.J'ai donc vécu toute l'année dernière une mauvaise passe, où des démons m'ont hantés, les mêmes qui hantent Louis et Harry dans la fic. ( peur du rejet, impression d'être seul, délaissé, perte de quelqu'un de cher...)
Et puis maintenant tout va mieux, ces démons sont toujours là, mais largement moins présents.Le soir où j'ai commencé à écrire The Blind Game, je venais d'apprendre une triste nouvelle, un petit garçon que je connais venait d'avoir la leucémie, comme Ray. Ne vous inquiétez pas, il va bien, il n'est pas au stade terminale.
Alors voilà l'idée me trottait déjà dans la tête et j'ai décidé de faire ça.De me défouler dans cette fic sur tout ce qui m'est personnel, tout. Vous savez maintenant, j'espère que vous n'êtes pas déçu, mais R est juste la personnification de tout ça. Et le personnage de Ray est un mélange entre le petit garçon que je connais et la personne décédée qui m'était proche.
Je poste des remerciements plus tard, où je vous dirais encore quelques trucs avant de clôturer la fic.
En tout cas, je vous aime 💕
VOUS LISEZ
the blind game | ls
FanfictionThe Blind Game, un jeu qui fait peur mais qui est tentant. Un jeu où tout est permit même les choses les plus folles. Encore faut-il avoir le cran d'y jouer.