Nous passons l'après midi dans sa chambre à se câliner et à s'embrasser, il n'y a plus aucune gêne entre nous désormais.
À chaque fois qu'il me serre contre lui je sens de la douleur, beaucoup de douleur. Je l'embrasse et le caresse dans l'espoir de le rendre un peu heureux, comme il le fait pour moi.
J'ai soudainement envie de faire quelque chose, les gens qui s'aiment font ça. Je ressens de profonds sentiments pour lui, mais de là à dire que c'est de l'amour? Je n'en suis pas très sûr...
Je reviens à ce que j'avais envie de faire, j'ai toujours rêvé d'embrasser une fille dans son cou, bon là c'est Harry mais c'est un peu pareil... Enfin, je l'aime donc, c'est tout comme.
Je cherche son cou de mes mains et y dépose mes lèvres fraiches, il gémit et je souris contre sa peau. Ce gars me fait un bien fou, du haut de ses seize ans et demi.
" - Je t'aime Louis.
Je me stoppe net, je ne m'attendais pas à cette révélation. Il se relève un peu, inquiet, je le sens bouger sous moi.
- Pourquoi tu ne dis rien? Désolé de t'avoir brusqué... Excuse moi...
- Non, tu ne m'a pas brusqué, je ne m'y attendais pas, c'est tout.
- Oh...
- Je t'aime Harry.
Je pose mes doigts contre ses joues et constate qu'il sourit.
- Ça fait de moi ton petit copain?
Je ris maladroitement, il a raison quelque part, mais je trouve ça étrange, c'est un garçon...
- Ouais. Ouais t'es mon, amoureux.
- Aller embrasse moi idiot. "
" J'en suis certain maintenant, je l'aime. Que dois-je faire? Je l'aime mais je dois finir le jeu, je dois le faire pour Ray. " - H.
*
Je poste ce soir! Faites tourner la fanfic si elle vous plait! Et merci j'ai de plus en plus de nouveaux lecteurs :)
Pour toi , R.
VOUS LISEZ
the blind game | ls
FanfictionThe Blind Game, un jeu qui fait peur mais qui est tentant. Un jeu où tout est permit même les choses les plus folles. Encore faut-il avoir le cran d'y jouer.