27 décembre.
Je suis devant un magasin de vinyles, comme me l'a demandé Harry, je l'attend avec les yeux bandés.
" - Salut Lou.
Ses lèvres s'écrasent contre ma joue et je me sens rougir. On ne m'a jamais embrassé comme ça, de façon aussi intime.
- Salut Harry. Pourquoi ici?
- Nous allons écouter de la musique. Je veux savoir ce que tu aimes.
- D'accord. "
Il me fait entrer et salut le présumé vendeur, il connait tout le monde dans cette ville ou quoi? Doncaster est un petit village mais quand même...
Il me tire à travers ce que je pense être les rayons. C'est perturbant de ne rien voir, j'aimerais vraiment savoir comment il est en vrai...
" - T'aimes quoi comme musique?
- Le rock, les musiques acoustiques, les vieilles chansons, ce genre de trucs.
Je me balance d'un pied à l'autre, mal à l'aise. Les gens me jugent en général quand je dis ça, j'ai souvent droit à la fameuse phrase " pourquoi écoute tu des chansons de vieux qui sont morts ou tout frippés? ".
- Ça tombe bien, moi aussi.
- Qu'est-ce que tu fais?
- Je vais te faire écouter des chansons. Tu m'en diras des nouvelles. "
*
Je sais pas si ça vous saoule, mais si vous vous posez des questions, ça va mettre du temps avant le premier bisou, ils sont hétéro dans la fic :)
Pour toi, R.
VOUS LISEZ
the blind game | ls
FanfictionThe Blind Game, un jeu qui fait peur mais qui est tentant. Un jeu où tout est permit même les choses les plus folles. Encore faut-il avoir le cran d'y jouer.