Bonjour aux personnes qui auront le courage de me lire!!
Bon, c'est la première fois que j'écris sur wattpad donc....euh je sais pas trop ce que ça va donner ^^
Breff!! Trêve de bavardages!Le fumeur jouait tranquillement sur sa PS, martyrisant ses personnages virtuels, angoissé. Angoissé parce que cela faisait plus d'une heure que son ami était parti chercher quelque chose à l'épicerie et que cette dernière était au coin de la rue. Or, un Mello qui traîne n'existe pas. Même depuis qu'ils vivaient ensemble, après avoir résolu l'affaire Kira et fuit la mafia. Enfin, fuit est un bien grand mot. Disons que s'être fait passer pour mort avait aidé. Matt revint sur son sujet de préoccupation. Que diable faisait sa blondinette préférée?
Le fumeur repoussa ses googles sur ses yeux verts et s'apprêtait à éteindre son écran (chose rarissime) lorsqu'une tornade or et noir fit son entrée, claquant violemment la porte de leur appartement.
-Les gens sont des crétins!, fulmina-t-il avant de se laisser tomber dans leur canapé en croquant violemment une tablette de chocolat.
Crac.. Le geek sourit. Le son préféré du blond, si on souhaitait rester avec lui, il fallait s'habituer aux claquements du chocolat.
-Laisse moi deviner...y avait du monde et la caissière t'a pris pour une fille...
Mello le foudroya du regard, rouvrant pour l'occasion son œil brûlé. S'enfonçant plus profondément dans le canapé de cuir, le blond s'enferma dans un silence boudeur.Crac...Aïe. Un Mello silencieux ne présage rien de bon. Le roux ferma le clapet de son ordi- sans oublier de sauvegarder sa partie- avant de s'approcher de son amant.
Il posa ses mains perpétuellement gantées sur les épaules vêtues de noir, dégageant les quelques cheveux or qui s'y trouvaient.
Faisant fi des boursouflures dues à la brûlure qui lui barrait le visage et descendait jusqu'à une des épaules, Matt se mit à pétrir les muscles tendus. Le blond soupira, fermant les yeux malgré lui.
-Méli-Mello... Pourquoi les gens sont des crétins?
-Ils me regardent comme un monstre, grommela le chocovore, honteux de confesser que les regards des gens le perturbaient.
Le roux l'embrassa légèrement avant de déposer ses lèvres le long de la cicatrice qui "défigurait" son amant. Il détestait toutes ces personnes qui se moquaient sans savoir. Mello se releva avant de l'embrasser à son tour, plus sauvagement. Et, à la grande joie de Matt, de le pousser dans leur chambre...Euh...voilà ?
VOUS LISEZ
Os Death note
FanfictionUh.... En gros, c'est des OS sur Death Note (chuis un génie en résumés). Et pour la plupart (mais pas tous!) c'est du yaoi... alaaa lisez s'il vous plait!!! :6