Hello les gens!!!
Enfin, plus probablement LE gens, qui a la gentillesse de me lire mais bon!!
Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour!!.....)
Brefffff, let's go!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MALADE(je suis maladeuuh complètement maladeuhhh)
En enfer. C'est ça, je suis en enfer.
J'ai commis tellement de crimes, maintenant je dois expier mes fautes.Je suis sans doutes mort dans mon sommeil, puisque je ne me souviens de rien de notable. (ah, Alzheimer)
Tout ce qui m'occupe l'esprit à présent est cette chaleur, qui ralentit mes pensées et m'assèche le corps. Je me demande, pourquoi la fournaise?
Enfin bref.La chaleur devient vraiment insoutenable, surtout quand on se focalise dessus.J'ai mal à la tête et ma gorge est plus sèche que le Sahara. Je me demande si ma peau ne va pas se craqueler, comme les terres d'Afrique.
Je me demande si c'est possible d'ailleurs.(mais oui mon gars mais oui)
Ou est-ce que mon sang se desséchera d'abord? (berk)La chaleur devient soudain plus violente, telle une vague, avant de refluer et je grelotte. Ces diables pourraient être plus tendres, je vais faire une hypothermie!
Ah, la chaleur reviens.
Mon mal de tête a augmenté, encore. Mes yeux sont certainement tout rouge et brillants. Quel dommage pour mes beaux yeux bleus. (modestiiiieuh)Une soudaine envie de chocolat me prend. Les fourbes! Non contents de me faire subir la pire des canicules, ils veulent également m'affamer.
Cela dit, je suis en enfer, c'est donc normal. Je crois.
Je viens de découvrir qu'il est possible de subir une chaleur insoutenable tout en grelottant. Ma gorge est encore plus asséchée qu'avant, plus qu'il n'est possible.
Je me sens partir.
Est-il possible de mourir deux fois?
Je ne sais pas... Je vais m'évanouir puis mourir. Je le sens. Adieu....
-Mello, arrête ton...Mel(l)odrame et viens prendre ton médoc', c'est juste une petite grippe.
-Oui Mattie...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.....
Et voilaaa, la fic qui raconte que des âneries (restons polis)
Breff... un petit commentaire? Histoire de pas me sentir seule?
VOUS LISEZ
Os Death note
Fiksi PenggemarUh.... En gros, c'est des OS sur Death Note (chuis un génie en résumés). Et pour la plupart (mais pas tous!) c'est du yaoi... alaaa lisez s'il vous plait!!! :6