Heyyy!!
Bon, une autre version de malade, à partir du milieu elle change de la 1 (phrase non française)
Let's go!
----------------------------------------------
En enfer. C'est ça, je suis en enfer. J'ai comis tellement de crimes, maintenant je dois expier mes fautes.
Je suis sans doutes mort dans mon sommeil, puisque je ne me souviens de rien de notable.
Tout ce qui m'occupe l'esprit à présent est cette chaleur, qui ralentit mes pensées et m'assèche le corps. Je me demande, pourquoi la fournaise?
Enfin bref. La chaleur devient vraiment insoutenable, surtout quand on se focalise dessus.J'ai mal à la tête et ma gorge est plus sèche que le Sahara. Je me demande si ma peau ne va pas se craqueler, comme les terres d'Afrique.
Pourquoi je suis ici déjà? Quels sont mes pêchés?
En faire la liste me soustraira peut-être à quelques unes de ces heures de torture...
Il y a donc sept pêchés capitaux.
La paresse pour commencer.... Celui-là n'est pas difficile. Tiens, ça remonte même à ma petite enfance. Je suis un génie, j'ai été formé pour ça, alors pourquoi me fatiguer à apprendre plus, si je sais déjà suffisamment pour m'en sortir à l'école? Et de même, à présent, les seuls affaires qui retiennent mon attention sont celles que mène L, alors pourquoi me fatiguer?
La chaleur reviens comme une vague puis reflue et je me rends compte que je grelotte. Ils pourraient faire attention, je risque le choc hypothermique moi! Ah, tiens, cela nous amène directement au deuxième pêché.
L'orgueil. Je vais essayer de faire court pour celui-ci. Qui à déjà vu plus orgueilleux que moi?
Mello le plus intelligent, Mello le plus ci, Mello le plus ça, Mello qui n'a besoin de personne...
Il fait tellement chaud. Que donnerais-je pour un vent frais, ou mieux, un glaçon.
Voilà notre troisième péché : L'envie
J'ai souhaité d'innombrables choses depuis ma naissance. Des réserves illimitées de chocolat à des parents, en passant par la place de premier à la Wammy's House et Matt.
Un léger sourire flotta sur mes lèvres- magnifiques soit dit en passant... Oups, l'orgueil le retour -en songeant à notre quatrième péché.
Il ne sera pas dit que je suis le seul responsable pour celui-là.... Matt a au moins le quart des responsabilités. C'est vrai, ce n'est pas humain d'être aussi.... Je ne sais pas... Beau? Bien foutu? Bref.... Je ne suis pas le seul à avoir un problème avec le péché de luxure.
Un soupire montât du fond de ma poitrine. Ah tient, on peut donc respirer aux enfers. Curieux.
Enfin, passons. Voilà notre cinquième péché :
L'avarice.
Pour une fois, je n'ai pas l'impression d'y être trop sujet. Enfin, moins que les autres.... Il est clair que je partage peu- pas -ou que j'essaye plus ou moins d'amasser un maximum d'argent mais je pense tout de même être moins sujet à l'avarice qu'aux autres.
Je me retournais brusquement, un soudain accès de colère me prenant. Une envie brusque de tout détruire...
Ceci nous mêne donc au sixième péché. La colère.
J'aurais du mal à nier ou, comme pour l'orgueil, à trouver plus colérique que moi. J'ai fait des centaines d'erreurs sous le coup de la colère, certaines que je ne regrette pas, d'autres que je me plais à imaginer ne pas regretter.
Une brusque faim vint soudain pointer son nez dans mon estomac. J'ai envie de chocolat. Ces fourbes de diables! Non contents de me brûler, ils essayent à présent de m'affamer. Cela dit, je ne peux dire que cela me surprend,je suis en enfer.
Enfin, cela nous fait une parfaite transition vers le dernier, mais pas le moindre, péché.
La gourmandise.
Je n'ai jamais vraiment compris le sens de ce péché. Je veux dire, il doit y avoir un autre sens qu'une interdiction de se goinfrer non?
Pour ce qui est d'être gourmand... J'ai tué pour du chocolat. Enfin, disons qu'il c'est trouvé que ce type s'en prenait à Matt au moment où je me faisait la réflexion que je n'avais pas mangé de chocolat depuis quelques heures... Je me suis donc légèrement emporté.
Enfin, ce péché est sans doute le plus représentatif de moi-même.
La chaleur environnante s'allégea soudain. Confesser mes péchés aurait-il eu un effet?
Je sentis mon mal de tête se dissiper et ma vision s'éclaircir. Ouvrant les paupières, je distinguais un visage penché au-dessus du mien. Un ange?
Ah, c'est Matt... Donc oui,, un ange.
-C'est bon Meli-Mello, le médicament a fait effet?
-....
----------------------------------------------
Tadaaa
Voilà pour la 2e version de malade^^
Et au fait, si qqn est motivé pour un rp je dis pas non
Byyyyye
VOUS LISEZ
Os Death note
FanficUh.... En gros, c'est des OS sur Death Note (chuis un génie en résumés). Et pour la plupart (mais pas tous!) c'est du yaoi... alaaa lisez s'il vous plait!!! :6