Carnaval

490 42 18
                                    

Heyyy
Je suis de retour!!
Avec un OS! Si si je vous jure!!
Bref
Bon c'est un peu un délire ;)
Jvous retrouve en bas!!
-----------------
Par cette magnifique matinée, le soleil brillait sur un établissement bien connu. Tout était paisible jusqu'à ce qu'un cri transperce et décapite le silence, faisant se terrer dans leur cachette tous les êtres à des kilomètres à la ronde.
-Maaaaaaaaaaaaatt!
Enfin surtout un être, qui gloussa en se rappelant la cause de ce cri.
En fait cela remontait à plusieurs semaines.
Et à une idée de leur directeur.
Malgré leur statu de génies, les habitants de la Wammy's house n'en restaient pas moins des enfants. Et avait donc besoin de s'amuser.
Enfin, c'était le prétexte qu'avait utilisé Roger pour organiser une semaine carnaval, espérant secrètement distraire les... Éléments perturbateurs.
Cette semaine "d'amusement", dont le but était d'initier les futurs détectives à l'inventivité et le jeu d'acteurs, avait un fonctionnement assez.... ordinaire.

Les élèves recevaient lundi un papier concernant leur personnage pour la semaine et devaient créer une pièce de théâtre dont la représentation aurait lieu le dimanche suivant. Tout en interprétant leur personnage tout le long de la semaine bien entendu.

Lorsqu'il avait su ça, un certain Roux avait bondi de joie, lâchant sa console pour l'occasion.
Et il avait supplié, collé, menacé et soudoyé Roger pour pouvoir s'occuper du rôle de son meilleur ami. Qui, en bon génie qu'il était, avait tout de suite deviné que cette idée ne pouvait venir du cerveau atrophié -pardon Roger- de leur directeur.

Le pire étant qu'il ne pouvait ignorer les consignes, puisque cette semaine serait notée!

Enfin bon, Matt avait réussi son coup et rien, même les promesses de torture et de mort douloureuse et très très lente du blond, ne pouvait l'empêcher d'être fier de lui.

Il se recroquevilla un peu plus dans son placard, espérant que Mello le trouverait lorsque ça colère serait un peu retombée. Un nouveau Zelda venait de sortir et le roux aimerait pouvoir le finir avant de mourir siilvousplaitmerci.

Matt souri de plus belle en songeant qu'il s'en était bien tiré. L'agacement du directeur, après une semaine de plaintes, supplications et demandes en tout genre était tel qu'il lui avait attribué un rôle magnifique : celui de l'homme invisible.
Le roux n'avait qu'à disparaître pendant une semaine, chose qui l'arrangeait grandement à la vue de sa situation.
Il se terra un peu plus dans sa cachette en percevant des pas rageurs s'approcher du meuble. Plaquant la main sur sa bouche pour masquer sa respiration -astuce révélée dans nombre de ses jeux vidéos- il colla silencieusement son œil au trou de serrure.
De là où le jeune homme était, il ne percevait que des jambes, visiblement vêtues d'un collant. Matt se rapprocha un peu plus et....
Chutât lorsque son ami criant vengeance ouvrit grand la porte.
-JE VAIS TE TUER
Le roux le regarda, tenta de se retenir, pinça ses lèvres, gonfla ses joues et..,, n'y tenant plus, éclata de rire.
Il faut dire qu'il n'avait pas fait les choses à moitiés, autant  pour le rôle que pour la conception du costume que Mello devrait porter durant la semaine.

Ah tiens d'ailleurs ce dernier l'avait saisi par le col, le plaquant au mur. Ouuuu il était vraiment en colère.
Le blond entoura de ses mains le cou de son  bientôt ex-ami, avant de constater que ce dernier s'occupait très bien de s'étouffer tout seul. Mort de rire.
Il attendit donc, plus ou moins patiemment, que Matt se calme, avant de recommencer son entreprise.
-Ah ah-Attends Mel-Mello.... Je me suis occupé de Near aussi..., réussi à articuler le geek, toujours dans son fou rire.
-Et?
Le roux replongea en levant les yeux vers son meilleur ami. Dix minutes plus tard, il réussi à prononcer quelques mots.
-Et tu devrait voir la crevette albinos en blanche neige...
Mello le relâcha. Un peu. Et eu un micro sourire. Ce dernier s'agrandit légèrement avant de gagner ses yeux, lorsqu'il libéra totalement Matt.
-Moui...
Le roux eu un sourire encore plus gigantesque, avant de se dire qu'il était définitivement suicidaire.
-De rien Alice!,s'écria-T-il en prenant la fuite, espérant de tout cœur que, pour sa survie, le blond se prenne les pieds dans sa robe.
N'empêche, il lui allait bien ce déguisement d'Alice au pays des merveilles.... Restait juste à lui dire que Linda était la reine blanche...
-----------
Fin!!
Bon je me suis bien marrée;)
Vous en pensez qwaaaaa?
Bayaaa 😽

Os Death noteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant