Gender Note 3

583 40 17
                                    

Hello!!
Bon, j'ai rieeeeen à dire à part merci aux gens qu'ont le courage de me lire!!
Donc let's go
----------------------------------------------
-Light-kun a t-il fini ses devoirs ?
L'interpellé soupira. Voilà à peine une semaine qu'il avait rencontré le détective et seulement trois jours qu'il était considéré comme suspect principal ou plutôt comme coupable sans preuves.
Toujours est-il que le détective ne le lâchait plus d'une semelle. Ou en tout cas plus d'un pied, puisqu'il ne supportait visiblement ni chaussettes ni chaussures.
Un demi-sourire éclaira le visage de Light alors qu'il marmonnait un "presque " en se saisissant d'un petit cahier rose à paillettes qu'il avait enfin pu récupérer. Jettant un bref coup d'œil à son geôlier, le brun s'interrogea, comme à son habitude, sur le un solitaire qui flottait en dessous de son nom. De qui L, ou plutôt Lawliet Lawson (j'ai un doute) , pourrait tomber amoureux?
Revenant à des pensées plus... Matérielles, le brun nota rapidement le nom et s'apprêtait à ajouter quelques lignes lorsque le détective éternua brusquement.
-A force de marcher pied nus, sourit-Light avant de se retourner vers son Gender Note... Pour constater que ces quelques secondes d'inattention lui avaient coûté la possibilité de diriger les actions de Lawliet pour les quarante prochaines secondes!!
Un hoquet de douleur lui parvint et il se tourna vers le détective, inquiet sans vouloir se l'avouer.
-T...toi...
-Tu le savais, le nargua Kira en agitant le carnet, et maintenant voilà ta preuve!
Light savait qu'il avait à présent peu de chances de s'en sortir mais si L restait une fille, il y avait peu être un espoir.
Se détournant de la transformation pour cacher son trouble, le brun jeta un bref coup d'œil à la déesse qui l'observait dans son coin.
Il ferma ensuite les yeux, cherchant les différentes possibilités qui s'offraient à lui et ratant ainsi le léger sourire qui ornait les lèvres d'un L désormais féminin.
Lorsque Light redirigea son attention vers sa victime, cette dernière c'était considérablement rapprochée, le faisant déglutir.
-Tu... N'est pas si mal en fille tu sais?, souffla le jeune homme en se rapprochant de son interlocuteur. Lawliet leva les yeux yeux vers lui. Les cernes entourant ces derniers avaient disparu, laissant une simple impression charbonneuse du plus bel effet. De longs cils bordaient les yeux sombres, rendant un regard perturbant.
-Ah bon?, murmura-t-il/elle en se collant presque à Light, qui dégluti de plus belle. Gêné, le brun tenta de reculer avant d'en être empêcher par la paire de lèvres qui se collèrent sur les siennes.
Le jeune homme senti une douce chaleur envahir sa poitrine et répondit au baiser en fermant les paupières. Trop occupé par ces nouvelles sensations, Kira ne vit pas le regard du/ de la (cette histoire me tord la tête) détective, focalisé sur le cahier posé à portée de main. Il tendit la main, se saisissant du stylo qui avait précédemment écrit son nom, avant de noter les mêmes mots que ceux de la ligne supérieure : Lawliet Lawson. Détournant son attention de l'objet, le jeune homme-future-ex-jeune-femme revint au baiser.
Quelques instants plus tard, c'était donc un détective aux cheveux aile de corbeau qui embrassait le brun. Sentant les... attributs féminins de L disparaitre, Light ouvrit de grands yeux interloqués pour se retrouver face à un sourire moqueur dans un corps bien masculin. Ce dernier lui jeta un regard innocent et reçu un regard noir pour toute réponse. Kira glissa une de ses mains le long du visage de l'autre homme, l'embrassant à son tour. Entièrement consacrés l'un à l'autre, aucun des deux tourtereaux ne remarqua la déesse de l'Amor qui piaillait dans son coin.
Pourquoi devait-elle toujours tomber sur des originaux qui ne pensaient qu'à s'embrasser entre mecs alors qu'il y avait plein de filles géniales sur cette planète ?!

-En même temps c'est trop KAWAII!!, s'exclama-t-elle, faisant sursauter les probablement deux futurs amants, qui reprirent leur baisers sans lui jeter un regard.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EET voilaaaa, suite et fin de gender note!!!
Merci d'avoir lu jusque là et ...
byyye;)

Os Death noteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant