Je regarde part la fenêtre du bus, le Texas me manque déjà.. Alors que ça fait à peine 1 mois que l'on est installés. Le bus s'arrête, on est arriver au lycée, je prend mon sac et je descends.
Et la je reçois un message je regarde mon téléphone c'est un message de Kate " courage ma petite navi " ah lala la.. Cette Kate arrive toujours à me remonter le moral. Je sort la fiche de mon sac pour voir dans quelle salle je dois être, j'avance peut à peut pour aller dans le lycée.
Je commence à arriver près de ma salle j'attends devant la salle et là une fille arrive vers moi elle est habillée avec un jeans noir déchirée avec un pull bordeaux.Inconnue : Salut! J'adore t'es cheveux! tu es en Terminale A?
Moi : Merci, Oui je suis en Terminale A.
Inconnue : Eh comme moi ! Excuse moi je me suis pas présenter je m'appelle Andréa mais appelle moi Amy ! Et toi ?
Moi : C'est Brooke je m'appelle Brooke.
Amy : T'es nouvelle en Californie? Parce que je t'ai jamais vue dans le lycée
Moi : Oui je suis arrivé il y a 1 mois avec mon père avant j'étais au Texas.
Amy : Si tu veut on reste ensemble aujourd'hui au moins pour pas que tu reste seule !
Elle me prend part le bras et m'emmène à son casier.
Amy : Tiens ton casier et là, à coté du miens.
Moi : Merci c'est super gentil.
Je sors un cadenas de mon sac et le met sur mon casier.
Une sonnerie retenti, Amy et moi on rejoins la salle de cours on s'installe à une table de différence. Les élèves arrivent en groupe, le professeur arrive. Je sort ma trousse et un cahier.
Le professeur : Bonjour à tous ! Je suis Monsieur Watson votre professeurs de mathématique et votre professeur principal. Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève Brooke Jackson.
Brooke tu veut bien te présenter en quelques mots ?Moi : Euh.. oui bien sûr, donc bah moi c'est Brooke je suis arriver y à 1 mois à San Francisco avant j'étais dans le Texas à League City avec mon père..
Le professeur : Merci bien Brooke.
Je me rassois, au moins quelque chose de fait, le professeurs nous distribue des fiches à faire remplir part les parents, je range ses fiches dans ma pochette. La fin du cours retenti. Amy et moi sortons de la salle de cours
Amy : Brooke tu viens déjeuner ?
Moi : Oui j'arrive.
On traverse le couloir pour aller à la cafétéria du lycée. Des dizaines de regard son braquer sur moi c'est génial.
On arrive dans la cafétéria je prends un plateau avec une assiette de légume et une pomme.
Je suis Amy jusqu'à une table on s'installe toute les deuxAmy : Alors t'en pense quoi du lycée à première vue?
Moi : Oh bah ça va, je suis un peut perdue mais là je commence à me repérer.
Amy : Tiens v'là les petites pétasses du club de pom-pom girls.
Je me retourne, je voies cinq filles avec des vêtements de grandes marques, maquillés comme des pots de peintures.
Amy : Faut pas que tu te frotte à elles se sont des petites fouteuse de merde Brooke.
Moi : T'en fais pas Amy j'avais remarquer au Texas elles étaient pareilles.
On as fini de déjeuner on déposes notre plateau, puis on sort de la cantine. On va se mettre dans le foyer du lycée avant de reprendre les cours.
Un gars : Eh Andréa elle est pas mal t'a pote !
Amy : Jay ! Je t'ai déjà dit de pas m'appeler Andréa ! Excuse Jay il l'a qu'un demi cerveau.
Moi : Oh c'est pas grave (rigole)
La sonnerie du lycée sonne, on retourne dans la même salle de ce matin. On rentre dans la salle de cours je m'installe, le prof nous donne une fiche pour les manuels scolaires qu'ils faut acheter.
Mr Watson : Le bal de printemps aura lieu dans 7 mois, et les matchs de basket-ball du lycée seront afficher un peut partout dans le lycée.
La sonnerie retenti les cours sont fini.
Amy : Brooke tiens mon numéro de téléphone, on se retrouve devant le lycée demain matin à demain !
Je me dirige vers la sortie du lycée, je sors du lycée j'aperçois mon bus, je monte dedans et m'installe à un siège seule.
J'envoie un sms à Kate " journée assez bien passer Kate tu me manque c'est horrible.."
Cela fait presque 30 minutes que je suis dans le bus, je commence à apercevoir ma maison, je me lève le chauffeur s'arrête je descends du bus.
Je passe part le jardin prendre mon skate pour aller faire un tour dans le quartier..
VOUS LISEZ
Différente Des Autres / En Pause
Teen FictionUne jeune fille de 17 ans nommée Brooke a emménagé en Californie à San Francisco avec son père, elle a perdu sa mère quand elle avait 7 ans d'une maladie incurable, son père la surprotège depuis le décès de sa mère. Depuis elle est addict à des su...