Chapitre 7 : Une addiction

40 2 0
                                    

Je suis dans le bus pour rentrer, je m'inquiète assez pour ce que mon père va me dire.. Il va me faire une leçon de moral de comme quoi je n'ai pas à quitté les cours comme cela sans raison valable.

Je reçois un message de Amy.

"Hey Brooke, j'espère que tu vas mieux. Je t'ai déposé t'es cours dans ta boîte aux lettres et c'est aussi pour te dire que j'ai vue Jay et il m'a donner un paquet je te l'ai mis avec la pochette de feuilles parce que demain on a pas cours de la journée donc il m'a dit de te le donné bonne soirée à toi ma belle"

Je réponds de suite à Amy.

"C'est super gentil Amy vraiment d'accord merci de me l'avoir dit et ne t'en fais pas je vais mieux bonne soirée à toi aussi"

Le temps d'envoyer mes messages j'étais bientôt arrivé chez moi. Le bus s'arrête je descends et passe de suite à la boîte aux lettres pour récupérer la pochette que Amy m'a laissé.
Je passe à peine la porte d'entrée mon père me dit.

Papa : Brooke qu'est-ce qu'il s'est passé aujourd'hui pour tu as quitter les cours ?

J'étais gêner et ne savais pas quoi dire je ne pouvais pas lui dire la vérité.

Moi : Euh.. J'ai juste eu une migraine super violente et l'infirmière du lycée a refusé de me donner un médicament parce qu'elle n'avait pas ma fiche de renseignement..

Papa : Tu aurais dû au moins m'envoyer un message je ne savais même pas où tu étais ne me refait jamais un coup pareille Brooke, je m'inquiète pour toi je veux pas que tu refasse comme l'année dernière..

Je regarda mon père dans les yeux et lui dit.

Moi : Ne t'inquiète pas Papa je vais bien et de toute manière League City est derrière moi maintenant.

Je lui fit un bisous sur la joue et monta dans ma chambre.

À peine j'entre dans ma chambre je me pose sur le lit et ouvre la pochette et prit le sachet que Jay ma laisser. Il se trouve qu'il y a un mot avec ce sachet.

"Brooke alors j'ai donner le sachet à Amy car demain vous avez pas cours, et je sais que depuis ton arrivé des petites connes te font vivre un enfer donc je t'ai donner de l'héroïne et de la marijuana et pour le prix tu le sais ne t'en fais pas 20 dollars ça ira et surtout repose toi mais avec ce que je t'ai donner tu en as largement pour te détendre"

Je dis à mon père que je ne mange pas ce soir, je me mis en jogging avec un sweat et m'installe dans mon lit avec mon cendrier et mon ordinateur. Je décida de me faire un joint.. Je me posa près de ma fenêtre et prit mon téléphone pour appeler Kate. Mais elle ne réponds pas, Elle doit sûrement dormir.

Je resta une bonne heure près de ma fenêtre à fumer, cette sensation de bien être m'avait énormément manquer..

Je jetta les cendres par dessus la fenêtre et je commença à trembler une sensation de manque comme si je voulais ressentir quelque chose de plus fort que ça..

Différente Des Autres / En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant