Chapitre 4 : Le passé resurgit

75 3 0
                                    

Je pensais qu'en déménagent tout allait changer, mais non ça serait beaucoup trop facile..
J'entends papa m'appeler pour me dire de venir dîner, je ferme mon ordinateur et descends. Je m'installe à table.

Papa : Alors tu t'es fais des amis?

Moi : Oui enfin une mais ça me suffit, elle s'appelle Amy. Elle a mon âge.

Papa : D'accord de toute manière je sais que tu es douée pour te faire des amis, ta mère était comme toi toujours à parler à tout le monde.

Moi : Si tu le dis.

Je mangea ce qui y avait dans mon assiette et remonta dans ma chambre. Dans ma tête tout était chambouler, le forum qui est de nouveau ouvert, mon père qui pense que j'ai toujours réussi à avoir des amis..

Je regarda mon téléphone il est 23h56, je pense qu'il faut aller dormir au bout d'un moment. Je me mis en pyjama et essaya de dormir. Mais j'ai toujours du mal à dormir enfin c'est habituel mais je supporte pas quand mon père me parle de ma mère parce qu'elle est rester dans ma ville natal League City et mon père à accepter sa mutation ici en Californie à San Francisco.

Lendemain matin mon réveil sonne à 6h30, je n'ai aucune motivation mais quand faut y aller. Je pris mes affaires et alla m'habiller. Et voilà je suis encore en retard mais tant pis je prends pas de petit déjeuner, je pris mon sac et partir vite pour le bus.
Heureusement il est pas encore là, je mis ma paire d'écouteurs pour écouter de la musique pour essayer d'être sereine.
Le bus s'arrête pile devant moi, je monte et pris la première place que j'aperçois.

J'envoie un message à Amy "je suis dans mon bus on s'attend devant le lycée?" Je verrouille ensuite mon téléphone mais à peine deux minutes après je reçois le message d'Amy "hey Brooke oui je t'attends devant".
Le temps du trajet je regarde sur internet les manuels scolaires.
Mon téléphone vibra parce que j'ai reçu un message, je regarde et je voie que ça vient d'un numéro que je n'ai pas. J'ouvre le message, il est marquer "Alors toi si tu ne dégage pas avant la fin de l'année on auras ta peau sale emo, sale toxico taille toi les veines on sait que tu adore sa continue de te piquer avec des seringues toute rouillées et prends de l'héroïne aussi"

Je suis rester tétaniser devant ce message, mon cœur bats à 100 à l'heure et je commencer à trembler. Je me suis demander qui a bien pu m'envoyer se message alors que je venais à peine d'arrivé au lycée..
Le bus s'arrêta il venait d'arriver au lycée, je pris mon sac et alla en direction d'Amy elle se trouver juste devant mon bus.
Elle me vit arriver et me dit,

Amy : Salut Brooke comment tu vas ?

Moi : On peut dire que ça va j'ai reçu un message anonyme ce matin, la personne a dit qu'elle aurait ma peau c'est géniale.

Amy était très étonner de ce que je venais de lui dire.

Amy : Mais attends comment s'est possible tu viens tout juste d'arriver ? Les gens n'ont aucune mentalité ici.

Moi : Oui je me doute comme partout.

La sonnerie du lycée retenti, on décida d'aller chercher nos affaires au casier. J'arrive devant mon casier et je le voie fracasser avec des tags marquer dessus "On t'a dit de pas remettre les pieds ici sale toxico"

Je reste tétanisé devant mon casier..

Différente Des Autres / En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant