Chapitre 5 : Jay

60 5 0
                                    

Amy : Brooke, parles en au proviseur c'est grave ce que tu viens de subir.. Tu viens à peine d'arriver et les gens te vont subir des choses dégueulasse.

Je ne réponds même pas à Amy, je reste bloquer devant mon casier avec juste l'envie de pleurer..

Moi : Amy.. je vais rentrée chez moi je me sens pas très bien. Tu pourras prévenir les profs et prendre mes cours s'il te plaît..

Amy : Oui t'en fais pas Brooke je t'envoie tout ça ce soir.

Je me dirige vers la sortie du lycée, les cours avaient déjà commencé. Plus aucun bruits dans les couloirs juste le bruits des salles de classe. Dans ma tête je ne savais pas quoi faire appeler mon père et rentrer, soit aller dans le centre ville.
Je sortais du lycée et allai regarder des horaires de bus, au loin je vis Jay avec ses amis, tiens étonnant ils ne sont pas en cours, je m'avançais vers eux.

Moi : Salut Jay je suis l'amie de Amy on sait croiser hier à la cafétéria.

Je deviens toute rouge parce que tout ses amis me regardent.

Jay : Hey euh tu t'appelles Brooke c'est ça ? Je te le dis parce que je suis un gars franc ta l'air super cool comme fille (Jay se sentie autant gêné que moi)

Moi : Oh merci c'est super gentil à toi..

Jay : T'en fais pas c'est normal, dis moi Brooke est-ce que tu fumes ?

Moi : Oui ça peut m'arriver pourquoi?

Jay : Parce que j'ai ma petite consommation perso si tu vois de quoi je parle j'ai tout ce qu'il faut, si jamais t'a besoin de quoi que ce soit viens me voir.

Moi : D'accord y'a aucun soucis j'y penserai, je vais prendre un bus pour aller en ville à plus tard!

Je retourne vers l'arrêt de bus et je pensais à ce que m'avait dit Jay comme quoi il pourrait me fournir.. Ça fait quelques mois que je n'ai pas toucher drogue je savais pas trop quoi faire.

J'eus à peine le temps de m'assoir une seconde que mon bus venait d'arrivé, je monte et m'assoit à la première place que je trouve. Je prends mon porte-feuille et regarde si il me reste de l'argent pour m'acheter des cigarettes, ouf il me reste juste assez. Je ne sais pas si je devais prévenir mon père ou non, mais vaut mieux pas le prévenir il risque de paniqué je préfère lui en parler ce soir.

Durant le trajet je reçois un message d'Amy "Coucou Brooke, j'espère que tu vas bien ne t'en fais pas j'oublie pas de t'envoyer les cours", je préfère ne pas lui répondre pour évité que son téléphone sonne en plein cours. Le bus s'arrêta à l'arrêt du centre ville, je descends et me dirige vers le tabac le plus proche. Je ne connais pas beaucoup la ville mais sa devrait pas être compliqué à trouver, j'arrive enfin à trouver j'espère qu'il ne va pas me demander ma carte d'identité..

J'entre dans le tabac et alla au comptoir et demanda au vendeur un paquet de malboro.

Il m'a vendu le paquet sans aucun problème.
Je décide d'aller au centre commercial de la ville, il est situé à quelques minutes à pieds. Mon téléphone sonne, appel en masqué. Je ne réponds pas à ce genre d'appel.. derrière moi j'entendis des voix qui ne mettais pas inconnues. Je me retourne, c'était les cinq filles du club de pom-pom girl, elles allaient forcément au centre commercial s'acheter de nouveaux vêtements, comme si elles en avaient pas assez. Je continue à me diriger vers le centre, et je voie que mon téléphone vibra, c'était un message de Jay "Salut Brooke je suis au centre commercial si tu veux on peut se voir histoire de faire plus connaissance comme je te l'ai dis t'a l'air d'être une fille cool". J'accepte sa proposition, je trouve sa très gentil à lui. Je lui réponds "Salut, oui si tu veux on se rejoins devant le centre. Et je voulais savoir combien tu faisais payer pour ta consommation perso dont tu m'as parlé.."
J'attendais Jay devant le centre et je me demandais si il allait pouvoir me fournir de suite ou non..

Différente Des Autres / En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant