Chapitre 3 : Les souvenirs

117 7 3
                                    

Je prend mon skate dans le garage, j'avance jusqu'à la route avec. Je descends l'allée du quartier, je commence à arriver dans un autre quartier bourgeois.
J'aperçois les filles que j'ai vue à la cafétéria le midi, elles portent des mini-jupes avec un crop top.

Le groupe de filles : Eh vous avez vue c'est Brooke la fille au cheveux dégueulasse qui vient du Texas
(Elles glousse comme des dindes)

Je me dépêche de sortir de ce quartier de bourgeoise pétasse. Et dans ma tête je me demande comment elles savent mon nom..
Je prend la route pour rentrée, mon téléphone sonne je décroche.

Moi : Oui allô ?

Kate : Brooke dépêche toi de rentrée chez toi va sur ton ordinateur !

Moi : Kate qu'est ce qui se passe ?

Kate : Rentre chez toi rappelle moi quand tu y sera.

Je raccroche, je passe la seconde pour rentrée. Je commence à arriver dans ma rue, heureusement mon père n'est pas encore rentrée, j'arrête mon skate je prend mes clés j'ouvre la porte.
Dans ma tête je pense à énormément de chose..
Je monte à l'étage pour aller dans ma chambre, J'allume mon ordi et rappelle Kate.

Kate : Brooke c'est bon tu es sur ton ordinateur ?

Moi : Oui mais sérieux il se passe quoi?

Kate : Le blog qui circulait sur toi au Texas il a était réouvert.. Des petites connasses on fait des photos montage de toi.

Moi : Eh mais Kate je suis en Californie maintenant mon lycée ne sera jamais au courant de tout ça.

Kate : Je veux pas que ça arrive jusque là bas déjà que ça parle sur toi alors que tu n'est plus au Texas alors si sa arrive en Californie..

Moi : Pas de panique Kate je verrais bien là bas bon je vais te laissée et envoie le lien du blog part texto juste histoire de voir les photos.

Kate : Je souhaite pas qu'il t'arrive les même conneries que avant.

Elle raccroche, elle avait la voix toute tremblante..

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir,

Papa : Brooke je suis rentré !

Moi : D'accord Papa je descend.

Je sors de ma chambre et descends l'escalier.

Papa : Alors ta journée ?

Moi : Oh franchement ça a été et t'a des papiers à remplir comme d'habitude et aussi des manuels à acheter mais bon après je pense qu'ont peut les trouver moins chers sur internet.

Papa : Oui, je vais faire à dîner je te dirai quand tu pourra descendre pour mettre la table.

Je remonte dans ma chambre, je ferme la porte et je regarde mon téléphone j'ai reçu le lien du blog ou les photos de moi y sont publier. Je regarderai le blog se soir.

Dans ma tête je revoie tout ce qu'il sais passer au Texas, les insultes les photos truquer..

Faut pas qu'il se passe la même chose ici. Heureusement que Kate et là pour me prévenir même si elle est loin. En réalité j'ai jamais vraiment su pourquoi les gens me détester à ce point.

Différente Des Autres / En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant