Chapitre 6 : Une possible rechute

35 1 0
                                    

Je suis entrain d'attendre Jay devant le centre commercial, pendant se temps je décide d'allumer une cigarette. L'odeur et le goût me manquer, mais je me sens gêner de fumer dans les lieux publics.. Je ne sais pas si je devrais lui envoyer un pour la proposition qu'il m'a faite pour la marijuana, j'hésite mais au final je me lance.

Moi : Jay je sais qu'on se voit dans très peut de temps mais j'aimerai savoir si tu peux me fournir en marijuana..

Jay me réponds dans la minute.

Jay : Ne t'inquiète pas Brooke je te ramène ça demain on en parlera quand on sera au centre.

Il arriva une dizaine de minutes après lui avoir parler par texto, on entra dans le centre commercial et on s'assoient sur un banc. J'étais assez gênais parce qu'au final ça faisait même pas deux jours que je le connaissais mais bon pour moi sa à l'air d'être un gars bien. Il engagea la conversation.

Jay : Ça me fait vraiment plaisir d'être ici avec toi Brooke.

Je rougis en souriant nerveusement.

Moi : Ahah.. ça me fait aussi super plaisir aussi.

Jay :  Pour le message demain je te donnerai entre 100 et 300 grammes tout dépends de ce qu'il me reste..

Je l'interrompt.

Moi :  Mais je te devrais combien fin le prix sera de combien?

Jay rigola et dit.

Jay : Et mais zen Brooke ne t'en fais pas pour l'argent je sais que tu es pote avec Amy donc ne t'inquiète pas tu auras des prix.

Moi : C'est super gentil vraiment..

Jay se leva du banc et me dit.

Jay : Je vais devoir te laisser Brooke mais je n'oublie pas de ce qu'on a parler je te donne sa demain matin.

Il me fait la bise et partit du centre commercial.

Je décida moi aussi de partir en espérant que je puisse avoir un bus, je marcha jusqu'a l'arrêt de bus et pris mon téléphone. Je reçois un message de Kate.

" Hey ma belle, j'espère que tu vas bien mais là je ne rapporte pas de bonne nouvelle sur le site où les gens publient sur toi.. ils ont mis les photos de ton casier du lycée qui a été fracassé.. j'espère juste qu'il ne sait rien passer d'autres de graves. Tu sais que si t'a besoin je suis là Brooke prends soin de toi"

Je lis le message en deux secondes et je vis mon bus arrivé. À ce moment même mon père m'appelle et je décroche.

Moi : Oui allô ?

Papa : Brooke ton lycée m'a appeler tu n'étais pas en cours de l'après midi qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi : Rien de grave papa je suis dans le bus là je rentre bientôt à la maison je serais là vers 18h.

Il me raccrocha au nez.

Je pris la première place que je vois et m'assois.

En fait je viens de me rendre compte que j'ai toujours été dépendante à cette substance.. Le crack, l'héroïne, le shit et là marijuana..

Différente Des Autres / En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant