SMS#22✉️ + PDV NIALL (3) + PDV CLARA (4)

1K 64 1
                                    

Je prend ma guitare et essaie de me contrôler. J'ai peur, j'ai hâte et j'angoisse. Je veux la voir et la serrer dans mes bras. Je me place à l'entré de la scène et souffle. C'est maintenant. La musique se mets à jouer, je joue de la guitare et j'entre sur scène en souriant. Chaque personne de cette salle me font sourire. Elles font toutes parties de ma famille, une famille unie et soudée. Elles me permettent de m'évader et j'aime mon travail. J'aime ce que je fais, car ça me rend heureux et je les rend heureuses. Je marche en souriant et j'apperçois Clara à la première rangée. Merde. Pourquoi elle est si près?

***

C'est au tour de Little Things, la chanson préférée de Clara. Je me lève et dépose ma guitare à côté d'Harry. Je prend son micro et m'approche des fans. Les gars me regardent de travers, mais me laisse faire.

-Bonsoir tout le monde!, je dis dans le micro. Les fans cris. Je souris.

-Vous allez bien? Elles hurlent.

-Je veux dédier cette chanson à une personne formidable. Une fille merveilleuse. Je ne la connais pas beaucoup, mais je l'aime. Je suis tombé amoureux d'elle. Je regarde la salle, puis regarde Clara.

PDV CLARA

Niall me regarde et je le regarde. Louis se lève et crit dans le micro ;

-Notre petit Niall James Horan est amoureux!

Toute la salle crie, sauf moi. J'ai la bouche ouverte en "o" et fixe Niall qui regarde toujours par ici. Mes yeux se remplissent d'eau. Plein de truc me passe par la tête et je sors mon portable.

James H. -> James Horan -> Niall James Horan.

Je choisis ma conversation avec James et lui envois un texto.

Clara ; Oh. Mon. Dieu.

Je vois Niall sortir son portable au moment ou j'appuie sur "send" et il relève la tête vers moi. C'est lui. Depuis le début. Je parlais avec mon crush.

Clara ; Pourquoi? Comment? Quoi!?

Vous avez changé le nom du contact "James💎" pour "Niall😍"

Niall reprend la parole dans le micro et s'approche de moi. Il regarde la caméra.

-Je t'aime d'accord? Je suis désolé de t'avoir rien dit, mais comprend-moi, je ne pouvais pas. Je pleure. Oui, je pleure. Trop d'émotions en même temps. Donc, cette chanson est pour toi.

Ils jouent Little Things puis la fin du concert est là. Tout le monde sort et je suis dans les dernières à sortir. Mon portable se mets à vibrer.

Niall😍 ; Attend moi à la sortie, je vais venir te chercher, je dois te parler. S'il te plaît.

Virtual Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant