Après 6 mois intensifs à travailler sur le nouvel album, je suis de retour chez moi. J'en aménagé avec Clara dans une nouvelle maison à Londres. Mes fans savent que je suis avec Clara et que je suis heureux avec elle.
2 ans plus tard
Clara est enceinte de 3 mois. Je l'aime de plus en plus chaque jours. Je penses à la demander en mariage.
3 mois plus tard
Nous voilà fiancés. Nous vivons le parfait amour. Nous allons nous marier après l'accouchement de Clara, pour que notre enfant assiste à notre mariage.
6 ans plus tard
Notre fille, Alice Darcey Horan, a maintenant 6 ans. Clara et moi, nous allons nous marier dans 4 mois. J'attend ce jour depuis que je l'ai rencontré.
4 mois plus tard ; Jour J
(A Thousand Years - Cristina Perri)
Je suis là, dans l'église, devant sa famille et la mienne, à l'attendre. Ma petite Alice passe les grandes portes en bois et s'approche de moi en laissant tomber des pétales de roses sur le tapis blanc de l'église. Sa jolie robe violette fait ressortir ses magnifiques yeux bleus. Elle sourit et me regarde. J'ai les yeux pleins d'eau, ému. Si ma fille est magnifique comme ça, comment sera celle que je vais épouser? Plus les témoins passent, plus je stresse. Niall, tu vas te marier. Comment sera ta vie maintenant? Tu comptes faire quoi? Des questions sur mon avenir perturbent mon esprit, mais ces questions sont vite repoussées lorsque les portes de l'église s'ouvrent et laisse apparaître Clara. Le monde arrête de tourner et nos familles se lèvent. Harry, Liam et Louis sont là aussi. Une larme glisse le long de ma joue et va s'abattre contre le sol. Clara avance lentement, trop lentement à mon goût. Le bouquet de roses blanches, fermement tenu dans ses mains, s'arrange parfaitement avec sa robe de mariée, qui est, elle aussi, de couleur blanche. Elle est plutôt longue et traîne un peu derrière. Il y a plusieurs faux diamants à l'avant et elle ne compte pas de manches. Moins il reste de pas entre nous, plus mon coeur s'accélère. Elle monte les marches, coupant les seuls mètres qui me séparaient d'elle. Elle se place devant moi et me regarde dans les yeux. Ses yeux sont brillants et j'imagine que les miens le sont aussi. J'écoute à peine ce que dis le prêtre jusqu'au moment où il nomme mon prénom.
-Niall James Horan, acceptez-vous de prendre Clara Haley Evans, ici présente, pour épouse, de la chérir et de l'aimer dans la santé, comme dans la maladie?
-Oui, je le veux.
-Clara Haley Evans, acceptez-vous de prendre Niall James Horan, ici présent, pour époux, de le chérir et de l'aimer dans la santé, comme dans la maladie?
-Oui, je le veux.
Fin
VOUS LISEZ
Virtual Love.
FanfictionL'amour est parfois imprévisible. L'amour est un sentiment d'affection, d'attirance sentimentale entre deux personnes. Comment est-ce qu'un simple message d'un inconnu peut changer votre vie à jamais? Que se passe-t-il si des sentiments se développe...