SMS #25✉️

950 46 0
                                    

Clara ; J'ai passé une merveilleuse soirée Niall. Merci beaucoup. Il était adorable ton petit-dej'. Encore merci! J'arrive toujours pas à croire que j'ai réellement rencontrer mes idoles en vrai (autre qu'au concert). Je croyais que je ne vous verrais jamais, puis j'ai eu un rendez-vous avec Niall Horan! Tu y crois toi?

Petit Ange ; Hahaha! Moi je ne croyais jamais rencontrer une fille comme toi. Une fille qui m'aime pour ce que je suis vraiment et non pour la foutu célébrité! J'en avais marre de tomber que sur des filles à l'argent... Merci d'avoir répondu à mon tout premier message.

Clara ; Merci de m'avoir envoyé un message tout simplement... Sans lui je ne serais pas là dans ma vie. Tu as su me remonter le moral dans mes moments difficiles simplement avec ta voix, imagine avec ta présence tout ce que tu pourrais réaliser. Je suis amoureuse de Niall Horan, le Niall pas Niall la célébrité. Que tu sois "famous" ou non, ça m'importe peu... Tout ce qui compte c'est que tu sois heureux. Et ce, soit avec ou sans moi.

Petit Ange ; Awwwwn... Clara... Tu sais, je suis aussi amoureux de toi et je n'imagine plus ma vie sans toi, donc ne viens pas m'imaginer avec une autre que toi à mes côtés... S'il te plaît... C'est toi que j'aime. Okay?

Clara ; Okay.

Petit Ange ; Bonne nuit mon coeur ❤️

Clara ; Bonne nuit mon amour ❤️

Virtual Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant