SMS #27 ✉️ + PDV NIALL (6)

864 46 0
                                    

Je stresse de fou, mais je dois lui dire. Je vais la blesser, je le sais, mais bordel elle doit le savoir. 13:45. Je me dirige au Starbuck qui est a 10 minutes de la villa. Lorsque j'entre, elle est là, assise au fond du restaurant, sur son portable. Je m'approche.

-Salut, dis-je.

-Hey, dit-elle en se levant.

Je lui fais la bise puis on s'assoit l'un en face de l'autre. Elle me regarde dans les yeux. Elle m'intimide bordel...

-Bon je me lance. Sâches que peut importe ce que je vais te dire et ce que je vais faire, c'est toi que j'aime d'accord? Mes sentiments envers toi sont sincères. Okay?

-Okay...

Je vois de la peur dans ses yeux. Elle a peur et moi aussi.

-J'ai reçu un contrat. Je dois me "mettre en couple", je mimes les gillements, avec Ellie Goulding pour faire de la publicité. Je suis désolé Clara... Comprends-moi, je n'ai pas le choix, parce que bordel que je t'embrasserais sur scène, devant toutes ces fans. C'est toi que j'aime d'accord?

Elle ne dit rien, mais ses yeux parlent pour elle. Ils sont remplis de larmes. Je savais qu'elle ne pourrais pas le supporter... Je lui dis que je l'aime, puis le lendemain, je viens lui annoncer que je dois me mettre en couple avec une autre qu'elle.

-Clara, ne pleure pas mon coeur. Lorsque le contrat va finir, nous allons pouvoir être ensemble, d'accord? C'est autant difficile pour moi que pour toi. Toucher, embrasser et tenir la main d'une autre que toi me brise le coeur.

-Je... Ouais... Elle essuit une larme sur sa joue et se lève. Je suis désolé, elle sort du Starbuck en pleurant silencieusement.

Bordel. Pourquoi moi? Ça devait être Harry au début, pas moi.

Niall ; Clara, mon coeur, me fais pas la geule. Je t'aime. Plus que tout ❤️

*Votre message a été vu*

Niall ; Clara? Réponds-moi mon coeur ❤️

*Votre message a été vu*

Niall ; Je t'aime ❤️

*Votre message n'a pas pus être distribué, veuillez réessayer plus tard.*

Merde. Non.

Virtual Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant