Lorsque nos plats arrivent, nous les attaquons en rigolant et en discutant.
-Alors, euhm... Tu as reparlé à Mathis?, je demande.
-Je-euh-non.
-Pourquoi vous n'êtes plus ensemble?
-Il m'a trompé.
Je la regarde sans dire un mot.
-Oh... Euh... Je-désolé, je dis pas trop alaise.
-Ça va, c'est moi qui l'ai largué de toute façon. Changeons de sujet, dit-elle voyant mon malaise.
-Tu veux parler de quoi? Je ne peux pas vraiment parler de moi, je crois que tu connais déja tout, je dis en rougissant.
-Awn, comme tu es mignon quand tu rougis, elle dit en pinçant doucement ma joue ce qui me fais encore plus rougir.
-Euh, merci?
Je fixe sa pauvre lèvre inférieur qui se fait maltraiter par ses dents. Elle me rend fou bordel.
-Ne fais pas ça, dis-je
Elle me regarde ne comprenant pas.
-Ne mords pas ta lèvre ainsi j'ai juste envie de te sauter dessus, elle rougie et je souris.
Nous terminons de manger et je l'amène faire une balade, je sais Mais Niall, c'est cliché... J'aime ce qui est cliché. Nous marchons pendant une bonne dizaine de minutes et je vois que Clara commence à avoir froid, alors j'enlève le haut de mon costard et lui passe sur les épaules. Elle me regarde en souriant et se colle un peut plus à moi. Je passe mon bras sur ses épaules et embrasse le haut de son crâne.
Lorsqu'on arrive à la voiture, on s'empresse d'embarquer et j'allume le chauffage. Lorsque l'air s'est réchauffé un peu, je démarre en direction de chez Clara. Arrêté à un feu rouge, je demande ;
-Clara? Tu veux bien venir chez moi ce soir?
-Je-enfin-ouais, elle répond gênée.
Je souris comme un idiot et continue le chemin vers ma villa avec les boys.
Une fois arrivés, nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers la porte d'entrée.
-Attends, dis-je.
Elle se tourne et me regarde. Je la plaque doucement contre la porte, je la regarde dans les yeux avant de l'embrasser. J'apprécis ce moment, depuis le temps que j'en ai envie. Je me recule et la regarde, ses yeux brillent.
-J'ai toujours voulu faire ça.
-De quoi?
-Ça, je dis en la prenant en princesse. Elle rigole et nous entrons dans la villa. Liam, Louis et Harry sont assis dans le canapé et joue à la fifa. J'enlève mes souliers, toujours avec Clara dans mes bras et commence à marcher vers ma chambre. J'embrasse sa joue lorsque j'entend un "Cuuuuuuute!" Je me retourne et vois les autres boys me regarder.
-Vous être trop mignon, dit Liam.
-J'approuve, dit Harry.
-Et puis moi je suis jaloux, dit Louis en croisant les bras.
-Pourquoi?, demandai-je
-Parce que toi, tu as une belle fille à qui tu peux faire confiance.
Je dépose Clara par terre et ses yeux s'illuminent -encore plus qu'au jour du concert- lorsque les autres se lèvent. Elle court dans les bras d'Harry et le sert dans ses bras. Suivi de Liam. Et finalement Louis. Il glisse ses mains dans le bas de son dos.
-Tomlinson! Si tu baisses tes mains je te jure que je te coupes les couilles!
Louis me sourit et embrasse la joue de Clara. Elle revient vers moi et je lance ;
-On va être dans ma chambre, dis-je en prenant Clara par la main et en l'entraînant dans ma chambre.
-Faite pas de bébés Horan! Ils seront insupportables, crit Harry
-Mais tellement mignons!, crit Louis.
Je souffle en roulant des yeux et Clara rigole.
-Ça te fait rire toi?, dis-je.
-Oui!
Je la prend, la dépose sur le lit, monte au dessus d'elle et la regarde dans les yeux en souriant malicieusement.
-Tu fais quoi?, elle demande en souriant.
Je commence à la chatouiller et elle éclate de rire. Son rire est tellement parfait... Tout comme elle... Ta geule Horan. Garde tes fantasmes pour toi.
VOUS LISEZ
Virtual Love.
FanfictionL'amour est parfois imprévisible. L'amour est un sentiment d'affection, d'attirance sentimentale entre deux personnes. Comment est-ce qu'un simple message d'un inconnu peut changer votre vie à jamais? Que se passe-t-il si des sentiments se développe...