SMS #29 ✉️ + PDV CLARA (8)

861 48 2
                                    

Clara ; Je t'aime Niall. Bordel que je t'aime, mais s'il te plaît ne gâche pas ta vie pour moi. Tu as tes tonnes de filles à tes pieds. J'en ai marre Niall. Ma vie n'est qu'une merde. Je suis une erreur. Tu comprends ça Niall?

Il ne réponds pas à mon message et il entre sur scène. Il attrape le micro de Liam au passage, qui lui le regarde bizarrement, mais le laisse faire.

-Vous savez, l'amour n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Les sentiments sont incontrôlables, on ne peut pas choisir la personne qu'on aime. C'est comme ça. Mais lorsque vous trouvez la bonne personne, lorsque vous savez qu'elle est parfaite, plus rien ne compte pour vous. Vous êtes heureux? C'est tout. L'espace entre nous fait mal. Comme le dis cette chanson. Je dis ceci parce que celle que j'aime est assise, chez elle, dans son canapé en pleurant parce qu'elle sait que ça lui est adressé. Elle sait que c'est d'elle que je parle. Niall regarde dans la caméra. Sâches, que je t'aime d'accord? Rien ne peut empêcher ça. Je t'aime, voilà...

Il a les larmes aux yeux, encore et les fans se mettent à hurler. Elles hurlent et applaudissent. Niall sourit et les remercie. Il redonne son micro à Liam et retourne dans les coulisses chercher sa guitare. C'est au tour de Diana. Tout au long de la chanson, Niall a changé les "Diana" pour des "Clara", mon prénom. Je ne peux pas lui en vouloir, ce n'est pas lui qui a eu l'idée du contrat.

Clara ; Il va durer combien de temps ton contrat? ❤️

Niall sort son portable, lit mon message et se met à sourire en tapant sa réponse qui ne tarde pas.

Niall ; Un mois.

Virtual Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant