* Chapitre 1 *

75 8 5
                                    

" Calypso McKlein ! Classe 4e 3 ! " cria la principale de sa voix haut perchée.
Je me dirigea vers l'estrade et me joignit a mes futurs camarades de classe. Lorsque nous fûmes au complet, un homme assez âgé, la chevelure grisonnante et le ventre rebondit frappa bruyamment dans ses mains et s'écria a notre attention :
" Chers élèves, je suis M. Boie et je serai votre professeur principal cette année . "
Sur ces mots il nous emmena dans une salle ou nous passâmes la matinée.
~
Lorsque la cloche sonna, il était midi et je me dirigea vers le réfectoire. Dès que j'entra, je la remarqua, assise seule au fond de la pièce. Je m'avancai a grand pas , pressée de voir après deux longs mois de vacances, ma meilleure et seule véritable amie, Hortense.
Je m'assis a coté d'elle et nous commençâmes a discuter.
Tout a coup, elle me demanda :
" Euh... Calypso, c'est quoi ce truc sur ton bras ? "
Je regardai mon bras , il y avait un signe dessiné. Je frottai mais il ne s'effaçait pas. Tout a coup, ma tête se mit a tourner, ma vue se brouilla, ma respiration devint haletante.
Je serra les poings et toutes les fenêtres explosèrent.
Tout le monde se mit a courir vers la sortie en hurlant. Tout le monde, sauf moi. J'eus le temps d'apercevoir Hortense me tirer par le bras pour sortir de la piece mais je n'en avais plus la force. Quelques secondes plus tard, je tombai inconsciente sur le sol.
❤ fin du chapitre 1 ❤

SpellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant