Une seconde, deux, trois . Rien ne bougea. Quatre, cinq, six. J'attendis encore un instant et me releva. Je poussa la porte d'entrée et traversa le jardin en courant. Je poussa le portillon et sortit dans la forêt.
Quelques pas plus loin, j'entendis un bruit derrière moi, un grognement. Je me retourna sur la défensive et me retrouva encerclée par une meute de chiens aux yeux rouges et aux crocs luisants au clair de lune semblant près a dévorer la première personne qui s'approcherai. Je tenta de me déplacer mais ils grognèrent de plus belle.
Prenant mon courage a deux mains, je me mit a courir vers la direction opposée mais un des molosses me rattrapa et me mordit au mollet.
Je poussa un cri mais continua ma course. Les ronces déchiraient mon pantalon et m'écorchaient la peau. Hors d'haleine, je me dirigea vers un énorme arbre. J'entrepris de l'escalader et me réfugia sur une de ces branches, laissant les chiens aboyer rageusement au pied.
Hors de danger, je parvins a reprendre mon souffle mais ma jambe me faisait atrocement mal. Je releva le bout de jean qui n'avait pas été mangé par les chiens ni déchiré par les ronces et inspecta mon mollet. Un énorme bout de peau avait été arraché et du sang noir dégoulinait jusqu'à mon pied.
Impuissante et épuisée, je posa ma tête au creux d'une branche et m'endormit.
~
Des gouttes d'eau mes cheveux me réveillèrent. J'ouvris un oeil puis l'autre et me rendit compte que j'avais passé la nuit perchée dans cet arbre. Les chiens s'étaient endormis au pied de mon abri et ronflaient bruyamment. Je ne pouvais pas faire demi tour, pas après tout ce qui s'était passé ces dernières heures. Je descendis lentement de mon perchoir et posa un pied dans l'herbe, puis le second et courut a travers la forêt aussi vite que me le permettait mon mollet sanglant. La plaie n' ayant pas cicatrisée, je perdait énormément de sang en courant.
Quelques instants plus tard, je m'arrêta près d'un arbre pour souffler un peu.
Je regarda mon mollet, le sang coulait toujours abondamment.
Tout a coup, ma vue se brouilla, ma langue devint sèche, mes oreilles sifflerent et j'eus du mal a respirer.
Je regarda une dernière fois ma blessure et tomba sur la terre dure de la forêt, inconsciente.
❤ fin du chapitre 4 ❤Voilà le 4e chapitre ❤
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Spell
FantasyMoi ? Calypso Mcklein 14 ans Fille unique. Sa vie vas basculer lorsqu'elle découvrira sa vraie nature.