Plusieurs jours passèrent sans que je puisse me lever. Le mystérieux inconnu qui m'avait secouru, un sorcier prénommé Paul, continuait de s'occuper de moi avec dévouement et attention.
Au matin du cinquième jour, ne parvenant plus a rester couchée, des journées entières, je m'assis sur le lit et je posa un pied sur le carrelage glacé.
Lentement, je posa mon pied blessé sur le sol et me leva sur mes jambes tremblantes en m'aggripant fermement au rebord du lit.
J'effectua d'abord des petits pas hésitants puis je pris de l'assurance et regagna la porte en un rien de temps.
Je sortis de la chambre et découvrit l'immense demeure dans laquelle j'avais "squatté" ces 5 derniers jours.
Tout n'étais que luxe et richesse. Les sols étaient recouverts d'une moquette rouge qui chatouillait mes pieds nus, de nombreux tableux ornaient les murs recouverts d'une peinture grise.
Dans le salon, un grand écran plat trônait sur le mur du fond, un luxueux canapé en cuir lui faisait face et la lumière du soleil, rare en ce mois de mars, filtrait par l'immense baie vitrée qui donnais sur un jardin parfaitement entretenu.
Je fis coulisser cette dernière et posa mes pieds sur l'herbe fraiche. Alors que je déambulai entre les allées parfaitement ratissées bordées de fleurs et d'arbustes de toutes sortes, j'entendis une voix provenant de derrière un gros buisson.
.❤ fin du chapitre 6 ❤Désolée, pour le retard, bonne lecture ❤
VOUS LISEZ
Spell
FantasyMoi ? Calypso Mcklein 14 ans Fille unique. Sa vie vas basculer lorsqu'elle découvrira sa vraie nature.