* Chapitre 7 *

61 6 1
                                    

Paul téléphonait :
" Mais bien sur qu'elle est encore chez moi ! Criai t-il sur un ton excédé.Je l'ai soignée, logée et nourrie, vous pourrez venir la chercher dès que vous le souhaiterez.
Et ses parents ? Ils ont acceptés de parler ?"
Son interlocutrice débita une phrase inaudible d'où je me trouvai.
"Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'ils nous diront tout lorsque ils sauront que nous détenons leur fille adorée. Reprit-il
Bien sur, vous pouvez compter sur moi. Au revoir. " Et il appuya sur le bouton pour couper l'appel
J'étais pétrifiée. Je n'osai plus bouger. Mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression que la terre entière l'entendait.
Je tenta de m'éloigner de ma cachette mais je me pris le pied dans une racine qui dépassait du sol et je m'étala dans l'herbe dans un bruit sourd.
D'un bond, Paul se trouvait devant moi. Il m'attrapa violemment par le bras.
" Alors comme ça on m'espionne ! Petite fouineuse ! Eructa t-il
Ses yeux gris semblaient me lancer des éclairs.
- Vous n'êtes qu'un menteur ! Un manipulateur ! Répetai-je en me contorsionnant dans tous les sens pour qu'il me lâche.
- Tu diras tout cela a Merelda. Me répondit-il avec un sourire en coin.
Et me tirant par le bras, il m'entraîna dans la maison.
- Lachez moi !! Vous le paierez ! " nous traversâmes plusieurs couloirs avant d'arriver devant une vieille porte en bois. Paul tourna la poignée et me poussa dans l'escalier étroit et mal éclairé qui se présentait a nous. Arrivés en bas des marches, il ouvrit la porte d'une petite pièce sombre et humide où les yeux jaunes des rats luisaient dans le faible faisceau lumineux.
Il me jeta a l'intérieur et referma derrière moi. J'entendis ses pas dans l'escalier puis, plus rien.
Je m'effondra sur le sol poussiéreux et me mit a réfléchir au moyen de quitter cette cellule.
❤ fin du chapitre 7 ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SpellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant