"Mademoiselle, mademoiselle !"
Cette voix masculine semblait loin, très loin. Puis brusquement, je sentit de l'eau glacée sur mon front, elle dégoulina le long de mon nez puis, jusqu'à mon menton.
J'ouvris les yeux, et découvrit un homme, dans la trentaine, portant une blouse bleue marine et des lunettes rondes aux montures noires sur le nez, épongeant mon front d'une serviette mouillée. Il était penché au dessus de moi l'air inquiet.
Je lui souris faiblement pour le rassurer et il m'expliqua :
" Je vous ai trouvée inconsciente dans la forêt avant hier. Votre plaie s'était infectée mais maintenant ça devrait aller.
Je baissa les yeux sur mon mollet, il avait été désinfecté et un bandage recouvrait entièrement la coupure.
Merci. " murmurai je faiblement.
Après m'avoir apporté un verre d'eau fraiche que je bus d'une traite, il s'assit au pied du lit.
"Sans vouloir être indiscret, comment vous êtes vous fais ça ? Me demanda t'il en désignant ma blessure.
Il me vint alors a l'esprit de lui mentir mais cet étranger m'inspirait étrangement confiance.
Je ne sais pas ce qui m'a pris a ce moment la mais je lui conta tout. La rentrée, le signe sur mon bras, les fenêtres qui explosent, mon malaise, la disparition de mes parents, la rencontre de Linda, la maison perdue et enfin ma fugue périlleuse. Il m'écouta attentivement et ne m'interrompit pas. Lorsque j'eus fini, il me regarda longuement, puis il releva la manche de sa blouse et dévoila le même signe que moi, son " Spell "
Et se tourna en direction de la porte. Sur le seuil, il se retourna :
" Vous pouvez compter sur moi pour vous aider a retrouver vos parents."
Sur ce il tourna les talons et sortit.
❤ fin du chapitre 5 ❤
VOUS LISEZ
Spell
FantasyMoi ? Calypso Mcklein 14 ans Fille unique. Sa vie vas basculer lorsqu'elle découvrira sa vraie nature.