En général, j'aime assez le jour de la rentrée, retrouver mes amis, découvrir de nouvelles personnes et apprendre de nouvelles choses. C'est un nouveau départ, en quelque sorte. Cette année, la donne a un peu changé... Suite à notre déménagement soudain je me retrouve dans une nouvelle ville et donc dans une nouvelle école, ce qui signifie que je ne connais absolument personne en dehors de ma mère et de mon petit frère Jason. Mais c'est mieux comme ça, je ne pouvais pas rester à Los Angeles... Pas après ce qu'il s'y était passé.
Je marche en direction du lycée, mon sac sur l'épaule et le sourire aux lèvres, j'appréhende un peu mais je suis du genre optimiste et plutôt sociable alors je ne me fais pas de soucis, ça devrait bien se passer. Puis ici, personne ne me connais, ni la personne que je suis, ni mon passé, ce qui est en soit, une bonne chose. Une fois devant le lycée, j'observe les différents groupes qui m'entourent, tous les stéréotypes sont présent: les sportifs, les jolies filles, les studieux, les geeks... Je n'ai jamais su à quel groupe j'appartenais vraiment, enfin si, j'étais dans la case de la petite amie du quarterback...
Je prend alors une grande inspiration avant d'entrer dans le hall. Un jeune homme, brun aux yeux intensément noirs, grand et plutôt baraqué, distribue des petits cartons à tout ceux qu'il croise. Il a l'air plus vieux, il doit être en terminale. Il s'approche de moi et m'en tend un.
- J'organise une petite fête pour célébrer la rentrée et la fin de l'été, tout le monde est invité, j'espère que tu viendras !
Je saisis le morceau de papier et m'apprête à lui répondre mais j'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il est déjà retourné à sa distribution de flyers improvisée. Je fronce légèrement les sourcils, me demandant comment ce jeune garçon peut se permettre d'inviter tout un lycée chez lui, c'est un peu prétentieux. La sonnerie retentit et me sort de mes pensées, je me dirige vers mon casier, je l'ai trouvé plutôt vite et un sourire satisfait se dessine sur mon visage. Je triture la croix autour de mon cou en cherchant le code dans tous mes papier, au bout de quelques minutes je le trouve sur un petit post-it collé à ma pochette bleue. Je peux enfin ouvrir ce fichu casier. J'y dépose mon bouquin de biologie et d'histoire, ne gardant uniquement que celui de littérature et de mathématiques, mes premiers cours de la journée. Je referme mon casier lorsqu'une voix, qui ne m'est pas inconnue, m'interpelle.
- Maddison Reed ?! C'est vraiment toi ?
VOUS LISEZ
How I became a legend
FanfictionTout comme il y a deux versions dans les histoires, il y a deux côtés en chacun de nous. Résumé: Un mystérieux inconnu se met à harceler les habitants d'une petite ville. Leur vie, déjà bercée par les rumeurs, les amitiés, l'amour et la jalousie, n'...