Ma première journée de cours terminée, je peux enfin rentrer chez moi. Mais avant ça, je dois quand même aller faire quelques courses pour ma petite fête de ce soir. Je me dirige vers le parking du lycée, je croise quelques-unes de mes groupies, je leur souris pour leur faire plaisir sans vraiment y prêter attention et je rejoins ma voiture en quelques minutes. Je quitte alors le lycée et conduis en direction du centre commercial de la ville. Une fois là-bas, j'entre dans la grande surface muni d'un charriot et je le remplis d'un tas de cochonneries pour ce soir: chips, biscuits au fromage, pop corn et toutes sortes de gâteaux apéritifs. Sans oublier les boissons. Je ne prend quasiment que de l'alcool, surtout de la bière en fait. J'achète quand même quelques bouteilles d'eau et de jus de fruits. Je n'oublie pas d'ajouter des gobelets à ma liste de courses. Mon charriot est plein et je pense que tout y est. Je me dirige donc vers les caisses pour pouvoir payer tout cela. Je choisis bien évidement une caisse tenue par une jeune fille, si je tombe sur un vieux barbu, je ne pourrais pas jouer de mes charmes pour qu'il me laisser acheter tout cet alcool. Je dépose mes courses sur le tapis roulant et quelques secondes plus tard je me retrouve face à la caissière, je dois la convaincre je suis majeur, ça ne devrait pas être difficile.
- Est-ce que je pourrais voir votre carte d'identité jeune homme ?
Je fais mine de la chercher sur moi puis je hausse les épaules et répond:
- Mince, on dirait bien que je l'ai oublié... Je suis désolé mademoiselle.
Elle lève les yeux au ciel et me réplique:
- Je ne peux pas vous laisser acheter tout cet alcool, si vous êtes mineur, ce qui est probablement le cas, nous pourrions être poursuivi et je pourrai perdre mon travail.
Opération séduction en marche. Je me penche sur son comptoir et la regarde dans les yeux avant d'entamer ma tirade:
- Je vous donne ma parole que je suis majeur, j'organise une petite soirée ce soir comme vous l'avez sans doute deviner et si je rentre chez moi bredouille je vais devoir renvoyer tout ce beau monde chez eux. Il en va de ma réputation, s'il vous plaît mademoiselle, je vous demande simplement de m'accorder le bénéfice du doute.
Je la regarde comme un petit chaton en détresse puis je remarque un sourire se dessiner sur ses lèvres, elle soupire.
- Bon. C'est d'accord, je vous accorde le bénéfice du doute pour cette fois.
Elle scanne le reste de mes articles et continue:
- Mais la prochaine fois, n'oubliez pas vos papiers, entendu ?
Je lève les mains en l'air de manière innocente.
- C'est promis !
Mon petit jeu de charme terminé, je dépose mes courses dans ma voiture et je rentre chez moi cette fois.
Je gare ma voiture dans l'allée puis je rentre dans la maison. À l'intérieur, j'y retrouve Brent, mon petit frère à qui j'offre une petite tape sur la tête lorsque je passe à côté de lui. Il jure dans ses dents mais je n'y prête aucune attention. Je me rend dans la cuisine où je découvre Vanessa, notre cousine, elle vit avec nous depuis la mort de ses parents mais ça ne me dérange pas. Elle est un peu comme une grande sœur pour nous, certes un peu barrée, mais elle est adorable. Bon, là on ne dirait pas étant donné qu'elle est en train de danser en sous-vêtements mais comme je l'ai dit auparavant, elle est barrée. Je soupire et coupe la musique, ce qui la stop net.
- Bon sang Nessy, qu'est-ce que tu fous ? Je te rappelle qu'on reçoit du monde dans moins de trois heure !
Elle enfile son peignoir en riant et me répond :
- Roh, ça va, de toute manière c'est probablement l'état dans lequel je finirais ce soir.
Je ris à mon tour puis elle ajoute:
- Je vais commander les pizzas.
J'acquiesce et regarde l'écran de mon téléphone, il affiche un nouveau message d'un numéro inconnu, je fronce les sourcils et ouvre le SMS :
Espérons que ta petite fête ne tournera pas au désastre. Ce serait dommage de commencer ta dernière année de lycée au poste de police.
VOUS LISEZ
How I became a legend
FanficTout comme il y a deux versions dans les histoires, il y a deux côtés en chacun de nous. Résumé: Un mystérieux inconnu se met à harceler les habitants d'une petite ville. Leur vie, déjà bercée par les rumeurs, les amitiés, l'amour et la jalousie, n'...