Chapitre 2

49 3 3
                                    

Pdv Thomas

Bip Bip Bip !!
Le réveil sonne 7h56 alors que j'ai cours dans dix minutes. Je me lève et part prendre une douche rapide. Aujourd'hui, je suis en jean bleu marine avec un sweat-shirt beige. En descendant, j'aperçois mon père, près à me sauter dessus parce que je suis en retard. Je lui dis bonjour de loin et je m'échappe dans le garage pour prendre une de mes voitures. Ce matin se sera ma Ferrari rouge. Je sais déjà que vous vous dîtes que je suis le gosse de riche typique mais ça n'est pas vraiment le cas.
8h10 j'arrive enfin au lycée, je suis en retard pour ma rentrée. Je commence l'année en beauté. Je vais vite voir sur la liste des classes qui est accrochée au secrétariat. Bon ça va je suis content, j'ai presque tout mes pots dans la classe  et au sinon j'ai des intellos de service. Je sais déjà quelle proie je vais attaquer cette année. Je me précipite vers la classe et toque à la porte. Les deux premières heures, j'ai histoire. La prof m'ouvre et nous commençons à parler sous le regard des autres élèves qui étaient déjà assis où ils voulaient.
"-Alors Thomas, déjà en retard pour votre rentrée ?
-Désolé madame, mais je suis obligé de tenir ma réputation de l'année dernière.
-Très drôle. Allez donc vous asseoir à côté de Michel"
Oh non! Pas ce foutu gars, il bave tout le temps avec son appareil dentaire qui ressort de sa bouche et en plus il croit qu'on est amis.

Pdv Sophie

On entend toquer à la porte et qui je vois entrer: Thomas, le "bad boy" du lycée. Celui que je déteste, qui est arrogant et puéril. Je le haie et je suis presque la seule à part mes amies. Les filles veulent toutes coucher avec lui. Il a une nouvelle copine toutes les semaines. Je ne vais pas arriver à le supporter toute une année, je vais péter  un câble avant la fin de l'année. Pendant les deux heures de cours, la prof d'histoire nous reexpliqué les règles du lycée et de la classe. Le fonctionnement des retards va être je pense beaucoup utilisé par Thomas et ses amis. La sonnerie retentit et avec Marie et Anna nous attendons que tout le monde soit sorti de la classe avant que nous nous sortons. C'est notre habitude depuis deux ans. En sortant, nous courons aux toilettes mais je sens une présence forte me bloquer. Je lève la tête doucement et j'ai en ce moment même envie de me cacher, de partir, en fait de ne plus être là. Je regarde derrière moi et j'aperçois Marie et Anna me disant de vite m'enfuir mais c'est trop tard. Ma mort est annoncée...



Coucou dîtes moi ce que vous avez aimé ou non et n'hésitez pas à laisser votre vote. La suite dans quelques jours.

Never Stop Dreaming [ En pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant