Désolé du retard pour ce chapitre mais je n'ai pas eu trop le temps de l'écrire et l'inspiration n'était pas vraiment là. Encore désolé et bonne lecture!
----------------------------------------------Pdv Thomas
Je me réveille 25 minutes avant le début des cours. Je part m'habiller d'un simple jean bleu marine et d'un tee-shirt à manches courtes gris. Je descend et vois mon père qui m'a préparé des crêpes. Ça sent l'arnaque, mon père ne m'a jamais préparé un petit déjeuner de sa vie.
"- Que me vaut l'honneur d'avoir des crêpes préparées par mon père ?
- Bonjour à toi aussi mon fils. Je vais bien merci. Et bien figuré toi que quand je me suis levé ce matin j'avais envie de faire plaisir à mon fils.
- Merci mais ça n'était pas nécessaire."
J'avala quelques crêpes et je partis en direction du lycée. Comme d'habitude tous les petits soumis de ce lycée me fixent avec envie. Je rejoins Alex et je luis dit bonjour. Je me retourne et mes yeux se bloque sur un seule personne, Sophie. Elle est tellement belle, elle porte une robe bustier noire avec une veste en cuir et des chaussures blanches. Ses cheveux blonds bouclés retombent parfaitement bien sur ses épaules. Putain il faut que j'arrête de parler comme une fille.
La sonnerie retentit et nous nous dirigeons vers notre premier cour, histoire. Je m'assoie à l'arrière de la classe avec tout le groupe et je plonge immédiatement mon regard sur le visage de Sophie. Elle sourie et rigole avec ses deux copines, Anna et Marie. Sophie remarque que je la regarde et elle se retourne vers ses deux amies, je la vois rouler des yeux. Elle est tellement mignonne. Ce moment est interrompu par Alex qui me donne un coup de coude et me chuchote un truc du genre "arrête de mater cette pauvre fille". Et là, je ne sais pas pourquoi mais j'ai la rage qui monte en moi et j'ai envie de frapper quelque chose. C'est parce que t'aimes bien Sophie et t'accepte pas qu'on parle d'elle de cette façon. Fichu conscience, c'est pas vrai.
Heureusement la prof commence son cour et ça me permet de ne plus penser à ce qu'a dit Alex. C'est bien la première fois qu'un cour réussi à me calmer. Pendant cette heure, je répond plusieurs fois à des questions de la prof sur le chapitre et je ne sais pas par quel miracle mes réponses sont bonnes. J'avais comme envie d'impressionner une certaine personne...Pdv Sophie
Pendant le cour, Thomas n'a pas arrêté de me fixer ce qui me déconcentré fortement. Et en plus de ça, monsieur à répondu plusieurs fois à des questions et à eu raison. En fait je me suis un peu trompé sur lui, il a peut être un peu d'intelligence ou du moins de culture générale.
Le cour se finit enfin et comme d'habitude on attend que tout le monde sorte avec les filles mais il reste encore un personne qui continue de me fixer, Thomas. Donc on décide de partir et d'aller en cour de français parce qu'on ne va pas attendre que monsieur sorte de la classe avant de sortir. Comme quoi il y a que les débiles qui ne changent pas d'avis. D'habitude j'aime bien le cour de français mais là je ne suis pas bien, j'ai l'impression qu'on me fixait et j'ai une migraine terrible et un mal de ventre atroce. Je lève la main et demanda à la prof si je peux aller à l'infirmerie parce que je ne me sens pas bien. En voyant ma tête, elle me dit que c'est mieux ainsi et demandé la classe qui veut m'amener. Bien-sûr, presque tout le monde lève la main et j'espère que ce sera soit Anna soit Marie qui m'amènera mais la prof en a décidée autrement et dit à Thomas de m'amener et de rester un peu avec moi. Tout d'un coup je me sens déjà mieux mais c'est trop tard, je ne peux plus reculer. Il prend mes affaires, je dis au revoir à la classe et on s'en va.
VOUS LISEZ
Never Stop Dreaming [ En pause ]
Teen FictionSalut moi c'est Sophie. Je suis grande, ni grosse ni maigre, blonde aux cheveux bouclés et aux yeux marron. En fait, je suis une fille "banale". Je suis plutôt timide mais je sais devenir folle avec mes deux meilleures amis. Thomas est le "bad boy"...