Chapitre 8

33 3 1
                                    

Désolé pour le problème  entre le chapitre 4 et le 5. Il ne se sont pas mis dans le bon ordre. J'espère que mon histoire vous plait et bonne lecture !!

----------------------------------------------

Pdv  Thomas

Mon père est déjà là donc je me décide à faire l'effort d'aller lui dire bonjour. En descendant les marches, j'en loupe trois et me retrouve étaler comme une crêpe à l'entrée. Mon père arrive en courant et commence à rigoler ce qui ne me plait pas du tout parce que j'ai vraiment mal au genou. Je lui demande de m'aider, ce qu'il fait toujours en rigolant. Il m'aide à m'assoir sur le canapé et remarque que je ne vais vraiment pas bien.
"- Ça va? Tu veux que je t'amène à l'hôpital ?
- Non et oui j'aimerai que tu m'y amène.
- Je vais chercher la voiture et quelque affaire et je t'y amène.
- Et dire que je voulais simplement venir te dire bonjour. C'est un signe.
- Ouais si tu le dis."
On part en direction de l'hôpital, aucun des deux ne parlent et c'est mieux comme ça. En 15min, on est là bas et une infirmière m'amène dans une chambre. Un docteur arrive et m'ausculte. Il me regarde et me dit que j'ai une entorse au genou. Ensuite, il me dit que je vais devoir mettre une attelle pendant deux semaines. Pour finir, il me donne quelques médicaments et des béquilles et nous partons. Bon, le point positif c'est que je vais pouvoir prendre l'ascenseur mais par contre je vais passer pour un débile qui ne sait pas descendre des escaliers. Arriver à la maison, je pars directement me coucher.

Pdv Sophie

Ce soir c'est soirée en famille. On a toujours fait ça de temps en temps et c'est super, ça nous permet de nous retrouver. Ma mère a préparé le dîner et mon père a mis la table. On prend un apéritif très léger et on va se mettre à table. Ma mère nous a fait du fois gras pour l'entrée, des châtaignes avec une rosbeaf ( je ne sais pas écrire ce mot donc désoler) et en fesser un gâteau au chocolat. Après avoir pratiquement tout mangé, je ne peux plus bouger. On pourrait même dire que j'ai pris 5kilos en 1 heure. J'essaye tant bien que mal d'aller jusqu'à ma chambre pour pouvoir me coucher. Je me glisse directement dans mon tas de couettes et m'endors comme un bébé.
Je me réveille à 7h30 et pour une fois je suis de bonne humeur, alors je mets ma playlist à fond. J'espère que mes parents n'entendront pas mais bon peut être qu'ils seraient content de me voir joyeuse le matin. Je m'habille et pars déjeuner. J'ai envie de changer de d'habitude alors je me fais des tartines et un thé. Je remonte à ma salle de bain, je me brosse les cheveux, les dents et je me maquille. Je prends mon sac et pars direction l'arrêt de bus. Il est déjà là donc je fais un petit sprint et j'arrive à tend mais avec une sale tête et le souffle sacadé. Tout le monde me regarde et rigole mais bon ma résolution de ce matin c'est de se foutre (désolé pour le mot) de se que dise les gens et de profiter de chaque jour. Après plusieurs minutes, je remarque que Anna et Marie sont vers le fond du bus donc je les rejoins et on parle jusqu'à arriver au lycée. Dès qu'on arrive, la sonnerie retentit. On va donc à notre premier cour, physique. A vrai dire, je n'aime pas vraiment cette matière mais bon ça n'est pas comme si c'était un supplice d'y aller. Il manque un seule personne à l'appel, Thomas. Il a encore du sécher. 30 minutes après le début du cour, le proviseur entre avec quelqu'un derrière lui que je ne perçois pas très bien pour l'instant. Petit à petit, je remarque que c'est Thomas qui est en béquille. Qu'est ce qu'il lui est arrivé encore? Il doit avoir un entorse parce que je vois qu'il a une attelle qui lui bloque le genou. Le proviseur s'en va et Thomas part se mettre à sa place. Tout d'un coup, je suis prise d'un fou rire et tout le monde me regarde mais je m'en fiche. Thomas me lance un regard noir. Le prof me demande si je veux sortir pour me calmer mais je lui répond que non, ça va aller et que je vais essayer de me calmer.

Ellipse de la matinée

On est à la cantine avec les filles quand Thomas arrive vers moi avec un regard farceur.
"- Alors ma jolie, tu me passes ton numéro?
- Déjà, tu vas arrêter de m'appeler comme ça et pourquoi je te passerais mon numéro? C'est pas parce que t'es venu chez moi que tu peux me demander des trucs.
- Arrêtes de faire la maline comme ça."
Avec les filles, on est parties parce que j'allais l'embrouiller avec lui.
La fin de la journée est passée vite et je suis rentrée chez moi je reçois un message.

De: Inconnu
Tu vois ma jolie, j'ai quand même eu ton numéro.

De: Sophie
Arrêtes de m'appeler comme ça Thomas !!  Et c'est qui qui te l'a passé?

De: Thomas
Oh mais comment m'as tu reconnu? Aha, j'ai mes sources et je connais beaucoup de monde.

De: Sophie
Bon je te laisse, bonne nuit

De: Thomas
Bonne nuit ma jolie ❤️

À quoi il joue comme ça mais à vrai dire j'aime plutôt bien ce surnom. Ça me fait revivre un peu. Je me suis vite endormie après cette discussion.

---------------------------------------------
Chapitre plus long que d'habitude. Prochain chapitre dans peu de temps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Never Stop Dreaming [ En pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant