Chapitre 6

25 3 0
                                    

Pdv Thomas

La porte s'ouvre enfin et laisse apparaître une Sophie mal en point, je peut même dire dépitée. Elle fait une tête encore plus bizarre quand elle me voit, je pense qu'elle est surprise de me voir là.
"- Salut. Lui dis-je
- Salut... Qu'est ce que tu fais là ?
- Euh la prof m'a demandé de t'amener le cour et les devoirs.
- Ah merci... "
Je lui passe et elle commence à fermer mais je l'intercepte avant.
"- Tu ne me laisses pas entrer?
- Si tu veux mais c'est à toi de choisir si tu veux me voir vomir et être mal. Quoique ça serait un bon moyen pour que tu continus à te moquer de moi et te venger de l'autre fois.
- Je pense que je vais prendre le risque d'entrer. Et au passage, je ne compte pas me moquer de toi, ni t'humilié. Je ne suis peut être pas un gars bien pour toi mais j'ai des limites quand même.
- Heureuse d'apprendre que tu as des limites. Ça pourra t'aider dans ta vie future.
- Oh mais tu t'inquiète pour ma vie future ? Je suis ravi.
- Non je constate juste quelques trucs."
Elle me laisse entrer et me demande si je veut boire quelque chose. Je lui répond qu'un verre d'eau suffira. Elle a l'air surprise et me dit: "Oh je croyais que tu aller me demander un verre de vodka ou de je ne sais quoi."
Je rigole à cette phrase et lui répond que je ne bois de l'alcool que pendant les soirées.
Elle s'assoie et je la voit partir un peu dans les vaps ( je ne sais pas si ça se dit ). Je la retient et la porte en mode princesse sur son lit.

Pdv Sophie

Je me réveille sur mon lit. Je me souviens juste que  quelqu'un m'a porté. Je me retourne et sursaute en voyant Thomas coucher à quelques centimètres de moi. Je décide de le réveiller à ma manière. Je pars dans la salle de bain, prendre un verre d'eau. Je reviens dans la chambre et je compte jusqu'à trois dans ma tête. Je lui lance le verre d'eau en pleine figure et je lui saute dessus. Il a un mouvement de détresse et me regarde bizarrement.
"- Tu vas le regretter sale petite! Es-tu au courant que tu m'étouffes ?
- Aha c'est ça, tu n'oserais pas quand même. Et puis je sais c'était le but de t'étouffer."
Je pense que je n'aurais pas dû dire ça, il se lève et me prend en position sac à patates. Je crois que je vais regretter ce que j'ai dit. Il m'amène jusqu'à la douche et me met dedans. Il m'arrose et me dit qu'il ne faut en aucun cas s'attaquer à lui. Il me laisse toute seule et s'en va. Je sors de la douche et je le retrouve sur mon lit avec un regard mesquin. Je me regarde dans le miroir et je remarque que j'ai une tête de panda puisque mon maquillage à couler. Alors je cours chercher du démaquillant et des cotons pour enlever ce désastre. Il rit comme un âne en me voyant agir de cette manière.
"- Bon il faudrait qu'on s'habille, je te rappelle qu'on à cours dans quelques minutes.
- C'est bon moi je suis prêt c'est toi qui ne l'ai pas. "
Je le regarde surprise et pars chercher des habits. Je rentre dans la salle de bain et m'habille d'un short taille haute foncé et d'un croc top gris chiné, d'un gilet long jaune et de mes chaussures noires. Je sors de la salle de bain et je vois Thomas se mordre la lèvre inférieur ce qui me fait rougir. Il le remarque mais ne me dit rien à mon grand étonnement. On prend une pomme chacun dans la cuisine et on part pour le lycée. Je me dirige vers l'arrêt de bus mais je sens une main me tirer vers l'arrière donc je me retourne et voit Thomas qui me montre sa voiture. Magnifique d'ailleurs, verte pomme comme j'adore. Il fait signe d'entrer et nous partons au lycée.

Never Stop Dreaming [ En pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant