Pdv Sophie
On était sorti de la classe que je le lâcha un "génial" (ironique). Il a dû entendre puisqu'il me regarde bizarrement.
"- Arrête de me regarder comme ça ! J'en ai marre, j'ai l'impression que tu me regarde tout le temps!
- Déjà, je regarde qui je veux. Ensuite, tu devrais être contente qu'un beau mec comme moi avec un corps d'Apollon te regarde. Enfin ça n'était pas qu'une impression.
- Tu ne te ventes pas trop par hasard? Ah non c'est vrai monsieur ne connaît pas la modestie. Et arrête de me regarder, c'est chiant à la fin.
- Non je ne connais pas vraiment la modestie. Ça te gêne que je te regarde, tu ne devrais bébé.
- Non mais je rêve ne m'appelle plus comme ça. Je ne suis pas une de tes pouffiasses que tu mets dans ton lit chaque semaines. Tu vois le contraire entre toi et moi, c'est que je suis une personne qui se respecte et qui a des valeurs.
- M...mmm c'est bon calme toi, bon on y va à l'infirmerie?
- Oui c'est bon"
Ah je suis contente, j'ai réussi à lui clouer le bec. Par contre, ma migraine est revenue et c'est pire qu'avant. L'infirmière n'est pas là donc je me couche et me met en boule pour essayer d'effacer la douleur de mon ventre. Je vois à quelques mètres de moi, Thomas qui rigole.
"- Qu'est ce que t'as à rigoler? C'est pas drôle, j'ai mal moi!
- Désolé mais c'est tellement drôle
- Je ne vois pas du tout ce qui est drôle et tu ferais mieux de partir
- Non je ne peux pas partir, la prof a dit d'attendre avec toi. Et puis t'as quoi au juste.
- Oh putain c'est vrai. J'ai une migraine affreuse et un mal au ventre atroce."
Il rit encore. "- Pourquoi tu ris encore ?
- Je comprend pourquoi tu es énervée, c'est parce que t'as les trucs des filles.
- Non pas du tout. Ça n'est pas parce qu'une fille à mal au ventre et qu'elle est énerver qu'elle à forcément ses règles!
- C'est bon calme toi, j'ai compris."
On est resté un bon moment sans parler ni même de regarder et heureusement l'infirmière est là et elle a dit à Thomas de repartir en cours.Pdv Thomas
Je suis tellement bête, pourquoi je lui ai demandé si elle avait ses règles. En plus, elle avait l'air d'avoir tellement mal. En allant chercher mon sac en cours, la sonnerie retentit et la prof me surprend à me parler. Elle me dit que ça serait bien que j'apporte les devoirs et le cour à Sophie chez elle, ce soir. Comment je vais faire ? Cette fille me déteste, je le vois bien dans son regard. À chaque fois qu'elle me voit, elle a un regard noir et à la fois vide depuis qu'on s'est bousculés devant les toilettes. Après avoir manger, j'ai été demander l'adresse de Sophie à ses copines. Elle ont été un peu surprise mais après leur avoir expliquer la situation, elles me l'ont donner et je suis parti à cette adresse avant même que les cours de l'après-midi soient terminés. J'ai envie de sécher aujourd'hui. J'arrive à l'adresse indiquée et je tape à la porte. C'est une maison assez grande, beaucoup plus petit que la mienne mais elle est mignonne. J'entends quelqu'un arriver pour ouvrir la porte mais je ne sais pas encore qui sait...
----------------------------------------------
Chapitre court, petit manque d'inspiration et de temps. Prochain chapitre dans quelques jours.
VOUS LISEZ
Never Stop Dreaming [ En pause ]
Teen FictionSalut moi c'est Sophie. Je suis grande, ni grosse ni maigre, blonde aux cheveux bouclés et aux yeux marron. En fait, je suis une fille "banale". Je suis plutôt timide mais je sais devenir folle avec mes deux meilleures amis. Thomas est le "bad boy"...