Pdv Thomas
J'hésite à lever ma tête mais je prend mon courage à deux mains et je la lève. Je remarque Thomas, rouge de colère qui transpire. J'ai commis l'impensable, j'ai osé toucher un cheveux du "bad boy". Il lève la tête et commence à parler. Je crains le pire.
"-D'où tu sors toi? Comment peux-tu oser me toucher ou même pire me tomber dessus ?! Tu es une incapable et tu devrais me respecter !"
"-Ma...Mais, je n'ai pas fait exprès et comment peux-tu dire que je suis une incapable! Tu n'as pas le droit de me traiter de la sorte. Je n'ai pas le roi du monde en face de moi.
-Si, tu as le roi du monde devant toi et tu as l'obligation de me respecter comme tous les autres le font.
-Ne prends pas tes rêves pour des réalités et puis je me casse, je ne peux plus rester un minute de plus ici!
-C'est ça casse toi, rien que de voir ta gueule ça me met en rogne!"
Je suis partie en courant, les larmes aux yeux mais j'ai comme un sentiment de force en moi et j'adore ce sentiment. Anna et Marie me récupèrent d'un air étonné, c'est vrai que je ne me suis jamais défendue de cette façon avant mais là s'en était trop. Les filles commencent à me parler :
"-Je suis choquée, tu ne t'es jamais défendue comme ça auparavant et d'habitude tu te laisse faire pour une insulte mais là non et je suis fière de toi. Je vais pouvoir te donner quelques conseils! Me dit Marie.
-Et moi je te félicite, moi-même je n'aurais jamais pu lui répondre comme ça, je serais partie en courant et sûrement en pleurant. Intervient Anna.
-Merci les filles et je ne peux pas vous expliquer cette force que j'ai eu en moi pendant ce moment. J'étais comme libre de mes mouvements, de mes mots et je peux dire que ça fait du bien."
Marie est plutôt du genre dur à cuire, elle veut toujours gagner et elle sait très bien se défendre . Elle est assez sportive mais par contre elle a un sale caractère et elle est assez impulsive. Au sinon, elle est brune aux yeux verts. Elle a une carrure assez forte pour son âge et elle a un mental d'acier après les événements tragiques qu'elle a subit pendant son enfance.
Anna quant à elle est très coquette, elle fait les magasins toutes les semaines. Il faut dire qu'elle a les moyens vu que son père a un travail qui paye bien et sa mère est même au foyer. Elles sait vraiment comment se mettre en valeur. Pendant son temps libre, elle s'habille et se maquille. Plus tard, elle aimerait devenir mannequin et j'espère vraiment qu'elle y arrivera parce qu'elle est magnifique et qu'elle le mérite. Par contre, niveau mental, elle a du travail à faire, elle ne sait absolument pas se défendre et fond en larmes dès qu'on l'attaque. Je peux dire qu'à trois, nous sommes le symbole de la solidarité.Pdv Thomas
Non mais j'y crois pas, depuis que je suis dans ce lycée personne ne m'a jamais parlé ainsi mais d'une certaine manière, ça m'a plu. Enfin quelqu'un qui ose me tenir tête, un peu de concurrence arrive même si cette foutue fille, Sophie je crois, m'a limite humilié devant tout le monde. Après ça, je vais devoir faire attention aux petits rebelles du genre. Alex, un de mes meilleurs amis m'a même dit que je m'étais fait métriser par une simple intello et dès qu'il m'a dit ça, il s'est mi à rire pendant 40 minutes. Il n'arrivait plus à s'arrêter. Bon je vais me dire que c'est du passé et que tout ça ne se reproduira plus. Même si j'en doute fortement. La fin de la journée est passée vite, heureusement. En ce moment, je suis dans ma Ferrari, sur le chemin de chez moi. J'ai passé la soirée tout seul à regarder un film d'action qui au passage était nul. Pendant le film, j'avais une seule chose dans la tête, c'était de savoir qui était la fille de ce matin et j'avais envie de la découvrir. Je me suis endormi sur cette sensation douce et agréable.
Voilà ce chapitre est terminé, j'espère que ça vous a plu. Le prochain chapitre dans quelques jours.
VOUS LISEZ
Never Stop Dreaming [ En pause ]
Teen FictionSalut moi c'est Sophie. Je suis grande, ni grosse ni maigre, blonde aux cheveux bouclés et aux yeux marron. En fait, je suis une fille "banale". Je suis plutôt timide mais je sais devenir folle avec mes deux meilleures amis. Thomas est le "bad boy"...