Pour commencer je voulais m'excuser du chapitre court qui va suivre. Ensuite je voulais vous remercier pour les 825 lectures, c'est magique et en commençant à écrire je ne m'attendais absolument pas à autant... Merci <3
« Ella, tu ne dois pas mourir » Disait-elle.
« Ella, rappelle-toi que si tu meurs, Mathias ne pourra pas vaincre Alexandre II, et toi encore moins, à deux, vous devez le tuer, c'est écrit Ella, vous êtes unis, vous étiez destinés à vous rencontrer princesse, mais attention Ella, plusieurs prophéties te sont destinés, et celles où tu meurs est la plus dure, puisque Alexandre prend plus de pouvoir que jamais, et tue tout le monde... Ella, prend le pouvoir à sa place, tu fais partie de la royauté n'oublie pas, mais n'oublie pas qui tu es, et ce que tu préfères, dans tous les cas, nous serons fière de toi Ella... »
« Ella, réveille-toi Ella, une attaque, Ella, réveille-toi ! » Disait une voix que la jeune fille connaissait. En ouvrant les yeux, elle découvrit Léa et Liam accroupit dans la tente.
« Ella, on fait quoi ? »
« On attaque. » Lâcha-t-elle en se levant et en prenant son épée. « Annulons la vie de certains d'entre eux. » Elle sortit de la tente en brandissant son épée, une dizaine de soldats lui faisait face, et à l'aide de Léa et Liam, elle anéantissait ceux qui se trouvaient en son chemin, égorgeait ceux qui ripostaient, et faisait couler le sang des soldats, imaginant son oncle, Alexandre II, à leur place. Devant le dernier soldat qu'elle devait tuer, elle s'arrêta et se mit à réfléchir quelques secondes. Le soldat l'attaqua, mais elle le désarma d'un simple coup.
« Princesse Ella, Alexandre II a kidnappé ma famille, je n'ai jamais voulu vous faire du mal, c'est ma première bataille, je veux juste récupérer ma famille. » Fie le jeune homme, à genou devant la princesse. « Je vous prie de m'excuser, je vous aiderais Princesse à sauver le royaume, à sauver vos amis, Princesse, je vous en pris... »
« Comment pourrais-je te croire ? »
L'homme sorti de sa veste noire, un papier, plus précisément une photo, montrant Ludovic, Louise, Patrick, Ella alors qu'elle n'était qu'une enfant, Lolita, Victor, Liam, Olivia et sa grand-mère, Mathias dans les bras de son père et l'homme pouvaient être distinctement identifié sur cette image.
« D'après toi, une prophétie signifie toi ? » Disait le jeune homme blond, le regard planté face à lui, dans le fond de sa cellule. »
« Les prophéties ne sont rien, c'est à nous d'écrire notre propre destin, tu le sais non ? C'est ce que Liam dit tout le temps. »
« Tu sors avec Liam ? »
« Non, tu aimes toujours Liam ? »
« Je me suis promis de l'aimer à jamais, mais je crois que j'ai trouvé bien mieux. »
« Ella et toi êtes faits l'un pour l'autre. »
« Je le sais Olivia. »
« Elle va venir nous sauver Mathias. »
« C'est bien de ça dont j'ai peur. »
« Pourquoi ? »
« Je ne veux pas qui lui arrive quoi que ce soit. Je l'aime beaucoup trop. »
« Ne t'en fais pas trop pour elle, elle sait exactement ce qu'elle fait. » Sur ces mots, la jeune fille ferma les yeux, la douleur était trop forte pour elle et elle avait besoin de sommeil, sommeil qu'ils n'avaient pas eu depuis bien longtemps. Mais avant que Mathias puisse dormir, un homme fit irruption dans la pièce, attrapa Mathias, le leva, et ils sortirent, Mathias ne broncha pas, il savait que s'il faisait quoi que ce soit le fouet viendrait titiller sa peau, et rien que cette idée le fit frémir.
Pendant ce temps, Alexandre II regardait à travers ses fenêtres, le ciel nuagé qui régnait sur la forêt le fit grogner. C'était évidemment l'heure et il le savait, s'il tuait son fiancé, elle serait démunie, et de plus, il pourrait la tuer elle aussi plus facilement. Mais il y a une chose qu'il ne savait pas, les rebelles étaient déjà dans l'empire, et pendant qu'il réfléchissait, une bataille se déroulait devant l'immense portail de fer, des rebelles étaient morts sur le sol, des soldats l'étaient aussi, à vrai dire, il y avait bon nombre de soldat, mais si peu de rebelles morts et gisant sur le sol. Parmi eux se trouvait Léa, qui n'était que blessée, lorsque Liam la vit il l'attraper et la mit sur son épaules, en sac à patate comme l'on pourrait dire, la jeune fille aux cheveux teints, lâcha un gémissement de douleur, et Liam parti à la recherche de Ella qui était un peu plus loin un plein combat avec un homme, Ella n'avait plus son épée, elle avait été désarmée, elle se battait donc comme elle le pouvait, avec l'aide de ses pieds et ses mains, en évitant de se faire trancher une partie du corps importante, comme sa tête, par exemple. Ella fit signe à Liam d'aller trouver les deux disparus, il obéit à contre cœur, portant toujours la sœur de Mathias sur son épaule droite.
« Retrouve les Liam » Chuchota celle-ci.
« C'est ce que je compte faire. Tu peux marcher ? »
« Ça devrait aller... »
Il posa la jeune fille et ils continuèrent leur investigation ensemble, lançant un dernier regard à la jeune fille qui se battait à main nus.
VOUS LISEZ
Hétérophobie.
Science Fiction~En réécriture~ La différence était banni, l'hétérosexualité ne devait plus exister, cela avait été banni vingt années plus tôt. La prophétie disait que le monde allait changer grâce à Elle, mais allait-elle réussir ? La liberté d'aimer alla...