« Chaque Hétérosexuel devra être exécuté. Chaque Homophobe devra être banni de l'empire. Cette loi est à respecter dès à présent. » Avait dit Alexandre II.
« Oui sir, évidemment sir. » Avait répondu le chef de l'armée.
« Je ne veux qu'aucun rebelle ne réussisse à rentrer dans l'Empire ! Ou je vous couperais la tête de mes propres mains ! »
L'homme face au tyran avait baissé la tête en guise de simple oui et était sorti rapidement de la sombre pièce, des têtes d'animaux trônaient sur les 4 pans des murs, des épées était aussi exposées, de la moins tranchante, à celle qui pourrait couper un homme en deux à l'aide d'un seul petit geste. Alexandre II savait qu'Ella n'était pas morte, il venait tout juste de se remettre de ses blessures, il allait mieux malgré les cicatrices qui trônaient sur son corps. Ella avait reprit un entraînement des plus rudes, Paul et Louis l'entraînaient avec pour pauses les repas et la nuit. Dès 7h du matin l'entraînement commençait avec un échauffement, ensuite ils couraient durant une heure, puis, Ella devait lancer des dagues et viser les cibles dessinées par Louis. Mathias et Liam s'entraînaient ensemble, ils discutaient énormément, Liam donnait des conseils à Mathias pour réussir à suivre Ella dans son combat contre son tyran d'oncle.
« Merci Liam, d'être là. » avait dit le jeune blond.
« T'es mon meilleur ami et le petit-copain de ma demi-sœur, heureusement que je suis là ! » Avait dit le brun en souriant.
Les deux amis regardaient Ella s'entraîner avec Louis et Paul. Léa et Olivia arrivèrent et se placèrent de chaque coté des garçons, Liam mit son bras sur les épaules d'Olivia tant dis que Léa prenait son frère dans ses bras.
« Tout ira bien pour Ella hein ? Elle va gagner ? » Avait demandé Léa.
« Je l'espère. » Avait répondu Olivia.
« Elle va réussir, mais pas seule, on doit être là pour elle ! » Avait dit Liam.
« On est déjà là pour elle, mais on va devoir l'être d'autant plus ! » Avait répondu Mathias.
« Elle réussira dans ce cas, elle le tuera. »
Les garçons et Olivia avait acquiescé, c'était sa mission elle devait impérativement la réussir, elle le devait, elle le pouvait, et elle le ferait. Ella s'approcha d'eux, pleine de sueur mais souriante en voyant ses amis présents, elle se plaça devant eux, calmement.
« Je crois qu'il est temps qu'on y aille, nous avons un royaume a récupérer. » Avait elle dit.
« J'aime quand tu parles comme ça Ella, je vais prévenir Patrick, on part dans combien de temps ? »
« Moi aussi, 3 heures, on pourra attaquer dès notre arrivée. » « D'accord chef, je vais prévenir tout le monde ! » avait dit Léa quittant les bras de son frère pour courir prévenir les combattants.
Liam et Olivia avaient suivi la jeune Léa pour l'aider et préparer les armes. Pendant que Ella et les autres préparaient leurs affaires, scellaient les chevaux, mettaient les armes dans des sacs, l'empire d'Alexandre se préparait aussi, par je ne sais quel miracle Alexandre se doutait de ce qu'il se tramait et il avait ordonné à son armée de se préparer au combat, il restait maintenant dans la plus haute tour, pendant que les rebelles faisaient le voyage. Ella n'était pas inquiète, elle avait déjà prévu un plan avec Mathias pour Alexandre, elle espérait seulement pouvoir le tuer avant qu'il ne la tue. Le chemin fut rapide, ils avaient passé deux heures sur leurs chevaux, au galop, à guider, et attendre d'arriver pour reprendre le contrôle sur cet empire, anciennement royaume. Ils n'avaient pas rencontré de problèmes sur la route. Tout était en leur faveur, hormis le temps qui devenait de plus en plus noir. Une fois sur place ils laissèrent les chevaux dans la forêt, où ils pourraient se balader librement, et les soldats partirent à l'attaque. Ella, Liam, Léa et Olivia avait attendu que les soldats soient occupés avec d'autres rebelles pour pouvoir aller jusqu'au château le plus rapidement possible, ils couraient à vive allure, aucun soldat ne rôdaient, ce qui était étrange, mais ils n'avaient pas le temps de s'en inquiéter, ils étaient arrivés dans le château, avaient regardé partout pour éviter les soldats, avaient fouillé absolument tout le château et avaient enfin réussit à trouver la pièce où Alexandre II se trouvait, il y avait des gardes devant, et c'était la seule pièce avec des gardes, il était donc obligatoirement là, Liam et Léa avaient attaqués les soldats et les avaient facilement tué, de cette façon, Ella et Mathias pouvaient entrer dans la pièce pour attaquer l'heureux tyran.
« Vous êtes enfin là ! » Avait-il dit.
« Es-tu prêt à mourir ? » Avait demandé Ella avant d'assener le premier coup.
VOUS LISEZ
Hétérophobie.
Ciencia Ficción~En réécriture~ La différence était banni, l'hétérosexualité ne devait plus exister, cela avait été banni vingt années plus tôt. La prophétie disait que le monde allait changer grâce à Elle, mais allait-elle réussir ? La liberté d'aimer alla...