*1*

129 13 5
                                    

Aujourd'hui c'est jeudi. Les gens ont inventé les dates pour que l'on puisse se repérer, pour que l'on puisse donner un sens a notre vie...
C'est si pathétique parce que quand l'homme est né, il n'y avait pas de jours.
On étais la, tout était pareil, et personne n'étais dérangé par les semaines, les mois, les années.
Non mais parce que pour être honnête, en quoi être Jeudi apporte quelque chose a la société.
Si je vous disais que demain on serait un mercredi. Ca choquerai tout le monde.
C'est juste une fâcheuse manie de vouloir forcément nommer tout ce qui nous entoure.

J'ai horreur, de tout ca, de me voir vivre dans ce monde ou tout es prévue.
Chaque chose est a ca place. Tout le monde croit que tout vas bien, alors qu'en réalité tout va mal...

Avec un sens ou non, je ne comprends pas la vie.
C'est juste une routine... Tout le monde fait les mêmes choses.
On se lève, on va en cours, on travail. On rentre...
Mais si juste pendant un temps, un temps indéterminé, les gens vivaient la leur façon ! Si juste on pouvait être libre de nos actions, que ceux qui veulent dormir dorme. Que ceux qui veulent manger, mange...
Je ne dis pas de supprimer les règles, les lois, mais juste de laissé les gens libre, libre de vivre leur vie !

Tout ca pour dire, que pourquoi est-ce Que le jeudi je suis obligée d'aller en cours, alors que ce n'est en aucun cas mon envie. Pourquoi devrais-je continuer de suivre cette routine quotidienne alors qu'on pourrait faire de notre vie, un paradis, le bonheur vu a notre façon.

SchyzophrénnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant