*4*

60 4 0
                                    

Ah lalala.... Je suis vraiment perdue, comme un peu tout le temps en faite. Je suis en plein stade de rancune. Je suis donc une pauvre fille rancunière qui regrette vite ces erreurs mais qui ne veux pas oublier celles des autres.

J'ai vraiment un caractère de cochon...
Mais comprendras tu que te revoir ce matin, de passer du temps avec toi sans vraiment parler.
Juste de voir ta tete qui a tellement changer.
Comment peux tu passer a coté de moi et m'ignorer ?! Comment peux tu me laisser seule comme ca.
Je suis perdue, je suis enérvée. Je pensais que peut-être tu serais venu me parler.
Mais non !  Tu m'ignores ! Tu me laisses comme ca comme une conne.

Mais bordel expliquez moi ! Pourquoi je suis entourée de conanrd ? Pourquoi toutes les personnes que j'aime, finissent toujours par partir. Je veux juste comprendre ce que j'ai fait de mal pour me retrouver comme ça. J'en ai marre, pourquoi est-ce que je ressens de la pitié, de la haine, de la peur, de la honte dès que je te vois. Juste de savoir que tu m'as dit que tu mémé, de savoir que en fait tu m'as menti pendant cette courte partie de ma vie
J'en ai marre, qu'on me prenne pour une conne.
Je veux juste que tout redevienne comme avant, que tous ces bâtards se casse. Je veux juste me sentir seul libre, d'aimer et d'être aimé en retour. J'ai besoin de calme, de silence. Je suis insociable certes mais, je pensais que je méritais mieux que toi.
Mais apparemment non, vu que tout ce qui tourne autour de moi ne vole pas plus haut que toi.
Je veux juste comprendre pourquoi tout se finit toujours mal, pourquoi ils disent être mes amis et finissent toujours par partir. Je veux juste, ne serait-ce qu'un instant me sentir libre de vivre à ma façon. Je veux juste l'oublier. Oublier ce gros connard, ces gros connards,  qui tout simplement, me pourrissent la vie.

SchyzophrénnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant