*3*

91 7 3
                                    

Regarde moi, et dit moi ce que tu vois...

Tu verras que, seulement ce que je veux te montrer...

Dis voir, tu trouves ça normal que je te cache toute ma vie ? Tu trouves ca normal que j'ai honte de moi-même.

Je ne comprends pas qui je suis, je ne comprends pas ce que je fais. Pourquoi est-ce que je ne dors pas la nuit ? Parce que j'ai peur, j'ai peur de me sentir libre, parce que je ne suis pas libre, je subit cette routine quotidienne qui m'assomme chaque jour un peu plus.

Je suis cette pauvre fille qui croit que tout est mal fait, que tout est dramatique autour de moi. Je ne dis pas que c'est faux, que la vie est parfaite. Mais des fois, je me dis que les gens autour de nous nous forme, et c'est eux qui nous font changer, c'est eux qui nous aide a comprendre toutes les choses insensées qui nous entoure.

Je veux juste dire par là, que notre point de vue est influencé par ceux que nous entoure.

On s'extase sur peu de chose, on a tous nos propres envies, et l'on est le seul acteur de notre vie.

On croit tous que le monde est formé de phénomène quotidiens. Il n'y a rien d'extraordinaire certes, mais c'est surement parce que notre routine est devenue quotidienne, et elle n'influence rien d'extravaguant.

Personne, rien ne change cette horrible routine de la vie. On se dit libre, mais sommes le nous réellement ? Si pour les gens être libre, c'est se sentir soumis, d'être obligé de subir cette routine quotidienne, je m'abaisse.

Je m'octroie le droit, de vouloir faire ma vie comme je le souhaite, de passer des nuits sans dormir, de passer des journées à pleurer...

Je veux pouvoir créer ce que je veux. Je veux pouvoir être libre de faire ce que je veux.

Je ne veux plus de cette vie interminable, de cette soumission totale.

Je veux pouvoir passer des journées a danser dans un prés. Je veux me sentir aimé. Je veux pouvoir devenir insociable a certains moments... (ce que je fais déjà), je veux montrer ma haine contre les gens. Je veux crier, danser, chanter, pleurer, rigoler, me disputer, a tout moments de l'année.


Je veux tout simplement me sentir libre, libre d'aimer, libre de vivre comme je l'ai toujours souhaité.

SchyzophrénnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant