*7*

40 5 0
                                    

Est-ce ça l'amour ? Est ce que c'est le fait que je ne mange plus, que j'ai envie d'être avec toi a tous moments ? Parce que si c'est ça, s'il te plait, ne pars pas. Je tiens énormément à toi. 

Ton amitié me suffit amplement, je ne veux pas tout gacher en voulant plus avec toi. Tu me conviens très bien comme ami. Certes je ne suis pas très expressive avec toi. C'est peut être tout simplement que je perds mes moyens dès que je te sais dans les parages... 

Je veux pouvoir te serrer dans les bras comme je le fais aujourd'hui. Je sais que je ne te le montre pas assez que je tiens a toi... Mais bordel ! Je t'aime et je tiens a toi beaucoup plus que tu le crois. 

Je ne veux pas être amoureuse, parce que je sais que ce n'est en aucun cas réciproque. Et qu'au final, je me retrouverais seul et au fond du trou encore une fois... Je ne veux pas revivre l'enfer que j'ai vécu a causes du  garçon qui t'a précédé... 

La merde comme a chaque fois, parce que je sais qu''au final tu me diras que toi tu ne m'aimes pas, et je me retrouverai au fond du trou. Mais ne t'inquiète pas, si c'est le cas tu seras le dernier. Je ne me relèverais pas cette fois la, je resterai toute seule en bas. Tu sais dans ce trou ou tous les gens insociable, seul, triste, et désespéré vont. Le trou qui m'emportera loin de tout ça ... La MORT... 

SchyzophrénnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant